OUPS: Emily Ratajkowski dévoile un téton lors d’un repas au restaurant

Publié par Curtis Macé le 15 Août 2018

L’été n’est pas encore fini et Emily Ratajkowski le sait bien ! En effet alors qu’elle n’a jamais arrêté de faire monter la température depuis le début de l’été, la jolie brune vient de frapper un nouveau coup !

 

Emily Ratajkowski laisse filer un téton

Toujours plus, tel est le dicton d’Emrata. En effet, alors qu’elle était au restaurant, la jolie brune révélée dans « Blured Lines » a laissé son téton s’échapper en public. Un petit accident qui peut arriver mais Emily Ratajkowski l’assume pleinement et le partage même sur Instagram en le floutant mais en laissant clairement comprendre qu’il était de sortie. Le cliché posté ce lundi 14 août, a eu en tout cas une nouvelle fois un succès fou avec pas loin d’un million de likes en à peine 12 heures. On peut apercevoir de nombreux commentaires de ses fans comme :  » Tu es parfaite », »Tu es vraiment sublime » ou encore « Trop Canon ».

 

Le collier d’Emrata se fait aussi remarquer

En plus du téton, il est impossible de ne pas remarquer le gros et long collier en forme de S. Le S est une référence à l’initiale de son mari, Sebastian Bear-McClard qui est producteur au cinéma. En effet, les deux filent un amour très idyllique et semble s’aimer énormément. Emily Ratajkowski n’hésite d’ailleurs pas à mettre des photos de son chéri sur son compte Instagram. En février dernier, les deux tourtereaux s’étaient d’ailleurs mariés à la surprise générale. Leur mariage s’était fait dans la plus grande discrétion et on l’avait appris seulement en juillet dernier, lorsque  la jolie brune avait dévoilé sa bague de fiançailles au monde entier. Le collier en S a été spécialement dessiné pour son mari. La pièce est unique et le bijou est réussi et très magnifique.

On attend avec impatience le prochain cliché de la jeune femme de 27 ans.

View this post on Instagram

🍴

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

 

En savoir plus sur : - - - - - - - - -

 
0