Emily Ratajkowski : elle craque son jean en pleine rue et se balade les fesses à l’air

 

S’il y a bien une chose qu’Emily Ratajkowski assume, c’est sa plastique de rêve qu’elle n’hésite pas à dévoiler sur la toile et ailleurs. D’ailleurs, ses fans connaissent par cœur les courbes de son corps qu’elle expose au quotidien. Alors évidemment, lorsque la belle fait un craquage de jean en pleine rue, et bien elle continue de se balader mine de rien, les fesses à l’air.

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : ce minuscule bikini qui a bien failli dévoiler ses parties intimes ! OUPS !

Emily Ratajkowski : « les accidents arrivent »

Ces derniers jours, la star d’instagram publie un cliché d’elle plutôt surprenant en revenant sur une petite mésaventure. Alors qu’Emily Ratajkowski était tranquillement train de se balader dans la rue, son jean finit par craquer au mauvais endroit et évidemment, au mauvais moment. Et comme elle a l’habitude de partager son quotidien avec ses fans, elle publie donc une photo sur son compte instagram.

C’est ainsi qu’on la découvre de dos avec une large ouverture sur sa fesse droite et un panorama hyper sexy sur son sublime fessier. En légende, elle titrera simplement « les accidents arrivent » et continuera ses pérégrinations tranquillement, les fesses à l’air !

View this post on Instagram

accidents happen

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski inarrêtable : elle tombe carrément le bas sur Instagram…

Emily Ratajkowski : un risque calculé ?

Mais immédiatement, des internautes remettent en cause ce « malheureux accident »et plaident pour un risque calculé. Car même si certains préfèrent croire que le top a prie quelques kilos histoire de se rassurer, d’autres n’hésitent pas à faire étalage de leur expertise en matière de craquage de jean.

En effet, parmi les commentaires, une demoiselle n’hésite pas à rappeler que « ces jeans sont dans les boutiques depuis l’an passé » et sont vendus tels que ! Du coup, le malheureux accident prend douloureusement la tournure de la manipulation ce qui ne l’empêche pas de récolter plus d’1,6 millions de likes sur son compte instagram. Preuve que les fans de la belle ne se soucient absolument pas des conditions du cliché et préfèrent juste contempler sa plastique magnifique !

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski se la joue lapine coquine en cuir pour Pâques !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 05 Mai 2019
 
0