Emily Ratajkowski : entièrement nue et en contre-jour, des fans percent les secrets de son intimité

S’il y a bien une chose qui amuse Emily Ratajkowski, c’est de jouer avec les nerfs de ses abonnés. Ainsi, à chaque apparition, elle se débrouille toujours pour en dévoiler le maximum tout en camouflant son intimité. Et cette fois-ci, la ligne rouge est grillée ! Alors qu’elle prend de magnifiques photos entièrement nue et en contre-jour, certains internautes révèlent l’astuce incontournable pour dévoiler les formes du top au grand jour ! Découvrez cette photo très hot dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski en string face à la mer : elle fait chavirer le coeur de ses fans !

Emily Ratajkowski : on flirte avec les limites

Depuis qu’elle est venue la star incontournable d’instagram, Emily Ratajkowski s’en donne à cœur joi lorsqu’il s’agit de flirter avec les nerfs de ses abonnés. C’est ainsi que régulièrement, nous la découvrons dans des micro bikinis qui cachent l’essentiel tout en dévoilant sa plastique de rêve.

De quoi sérieusement agacer ses fans qui ont entamé un petit jeu de course-poursuite avec elle. Mais il faut croire que cette fois-ci, la belle est allée trop loin ! En effet, alors qu’elle est en vacances aux Maldives, elle en profite pour poser entièrement nue devant l’océan mais en contre-jour ! Du coup, sa silhouette scandaleusement sexy apparaît en noir sur blanc mais encore une fois, en camouflant l’essentiel. Sauf que du côté des abonnés, certains petits malins révèlent l’astuce incontournable pour griller la bombe !

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski seins nus : cet accessoire insolite avec lequel elle cache son intimité !

Game Over !

Alors qu’Emily Ratajkowski pensait avoir une nouvelle fois contourné la limite, il n’en est rien ! Au contraire, parmi ses 24,7 millions d’abonnés, certains petits malins connaissent à merveille le maniement de logiciels informatiques. C’est ainsi qu’en commentaires, ils dévoilent l’astuce ultime pour mettre un peu de couleur sur cette photo ultra sombre.

« Sauvegarde l’image… et ensuite tu peux faire ce que tu veux avec (littéralement) j’ai essayé et je peux voir un peu mieux maintenant.» En effet, avec juste un peu plus de luminosité, toutes les courbes de la belle s’affichent en gros plan ! C’est donc une petite victoire pour ses fans après des mois de course-poursuite infernale.

emily-ratajkowski-entierement-nue-en-contre-jour-des-fans-percent-les-secrets-de-son-intimite

emily-ratajkowski-entierement-nue-en-contre-jour-des-fans-percent-les-secrets-de-son-intimite

emily-ratajkowski-entierement-nue-en-contre-jour-des-fans-percent-les-secrets-de-son-intimite

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 01 Déc 2019
0