Emily Ratajkowski et son maillot de bain trèèèès échancré vont vous donner chaud !

La mannequin Emily Ratajkowski, 27 ans, connue et reconnue pour ses clichés hot sur Instagram, récidive. Cette fois-ci avec un cliché qui laisse apparaître ses (jolies) formes !

 

Emily Ratajkowski s’affiche en maillot de bain

Alors que la mannequin de 27 ans est actuellement à Paris pour la Fashion-Week et que le commun des mortels ressort les écharpes et les pyjamas pilou-pilou, elle, a décidé de faire autrement.

 

La sulfureuse, révélée dans le clip « Blurred Lines » s’affiche sur Instagram en maillot de bain. Enfin, quand on parle de maillot de bain, on ne parle pas de celui qu’on porte à la piscine. Non, là, il s’agit d’un bikini très échancré et qui laisse apparaître sa poitrine XXL.

 

Emily Ratajkowski : une pro de la com’ ?

Il faut savoir que ce maillot de bain n’est pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’une des pièces de sa nouvelle collection.

 

Et qui de mieux pour en faire la promo que la mannequin elle-même ? Son compte Instagram regroupe près de 20 millions d’abonnés, tous fans de la jeune femme et de ses photos parfois audacieuses.

 

Sa propre marque de maillot de bain, Inamorata Swim, promet de jolies ventes quand on voit le résultat puisqu’en à peine 24 heures, sa photo aura récolté plus de 11 000 likes. Attendons-nous à d’autres photos, toutes plus hot les unes que les autres .. Pour le plaisir des yeux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Swami’s mint ✨

Une publication partagée par Inamorataswim (@inamorataswim) le

 

Emily Ratajkowski parodiée

Bon, parce qu’on a pas tous son corps et que parfois, nous, on aime se venger sur la pâte à tartiner et que nos poses sont bien moins sexy, on vous donne un lien, comme ça, juste pour pouvoir en rire. C’est celui d’Emratées, un compte Instagram qui parodie les clichés de la mannequin.

 

Et ça fait du bien. Parce que pour nous les femmes, voir autant de photos d’une mannequin, ça nous rend (un peu) jalouse. Alors on a bien le droit de déculpabiliser un peu !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Mélaine le 05 Oct 2018
0