Emily Ratajkowski inarrêtable : elle tombe carrément le bas sur Instagram…

 

Emily Ratajkowski n’en finit plus de faire transpirer la toile. Car à chaque publication, on en découvre un peu plus de sa plastique de rêve que l’on commence à connaître dans le moindre recoin de son intimité. Et ce mercredi 24 avril, elle ose faire un pas de plus et tombe carrément le bas sur instagram !

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : ce minuscule bikini en léopard hyper sexy qui fait monter la température

Emily Ratajkowski : la bombe, toujours

Emily Ratajkowski compte parmi les plus belles femmes du monde ! Et pour cause, puisque la jeune femme s’est carrément imposée sur les réseaux et possède aujourd’hui plus de 22 millions d’abonnés ! Régulièrement, les internautes la suivent donc au quotidien dans des poses toutes plus sexy les unes que les autres. Car ce que préfère la jeune femme, c’est s’exposer dans son plus simple appareil et souvent vêtue d’un bikini qu’elle affectionne particulièrement.

D’ailleurs, elle finit par créer sa propre marque, dont elle fait régulièrement la promotion en direct de la toile. Et avec un tissu qui ne cache presque rien, on connaît désormais les moindres recoins de l’intimité de la belle qui ne manque pas, à chaque fois, de nous surprendre. D’ailleurs, ce mercredi 24 avril ne fait pas exception à la règle !

View this post on Instagram

Yesterday part II

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski seins nus, elle nous dévoile son postérieur dans un jean incroyablement moulant !

Elle ose tomber le bas sur instagram

Ce mercredi 24 avril, tout le trafic d’instagram s’est arrêté pour se concentrer uniquement sur le compte d’Emily Ratajkowski ! Il faut dire qu’entre une photo de bikini et une autre en lingerie sexy pour nous souhaiter de joyeuses Pâques, la jeune femme se lâche et commence tranquillement à retirer sa jupe.

Vêtue d’une brassière noire et d’une veste qui laisse apparaître l’une de ses épaules, elle glisse ses mains sur ses hanches pour faire descendre le mince tissu qui lui sert de bas jusqu’à arriver à une échancrure alarmante ! Tellement alarmante, qu’elle récolte plus d’un million de likes et des milliers de commentaires !

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski se la joue lapine coquine en cuir pour Pâques !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 25 Avr 2019
0