Emily Ratajkowski : son micro bikini dévoile son intimité… son mari lui vient en aide ! (vidéo)

Emily Ratajkowski a bien failli y laisser la culotte… En très mauvaise posture sur instagram, c’est son mari qui vient à sa rescousse pour camoufler son intimité. Alors évidemment, c’est un cliché qui déclenche l’hystérie du côté des internautes qui bavent d’envie devant Sebastien Bear Mc-Clard ! Découvrez la fameuse photo choc en vidéo :

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski torride dans une robe noire : elle dévoile un incroyable décolleté ! (Vidéo)

Emily Ratajkowski : toujours moins !

S’il y en a qui sont adeptes du toujours plus, Emily Ratajkowski cherche, au contraire, le toujours moins ! Toujours moins de tissus ou toujours moins de secret sur son anatomie, la brune sulfureuse enflamme régulièrement les réseaux sociaux et elle assume parfaitement !

“Dans mon cas, utiliser mon image et en tirer bénéfice est plus une question de survie qu’une représentation de ma personne. Le mannequinat était un moyen génial de gagner de l’argent et d’être plus stable ; la célébrité est venue avec et c’était bizarre. Ce n’est pas quelque chose à laquelle je m’attendais ou que je voulais vraiment, même si, au fond, probablement toutes les filles de 20 ans veulent être un peu célèbres”, avait-elle expliqué à GQ.

Emily Ratajkowski sexy en femme d'affaire

Emily Ratajkowski dévoile ses nouveaux tailleurs

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski nous prouve que sa poitrine n’est pas refaite avec une photo d’elle… à 14 ans !

En très mauvaise posture !

Alors régulièrement, la belle Emily Ratajkowski flirte avec la limite de son intimité. Et si pour le moment, elle a toujours réussi à rectifier le tir à la dernière minute, elle semble en très mauvaise posture dans ses dernières photos du 26 mai. En micro bikini rouge, sa poitrine manque de se faire la malle à tout moment ! Du coup, c’est son époux Sebastien Bear Mc-Clard qui lui vient en aide en la rattrapant dans ses bras.

Mais ce que retiennent surtout les internautes, c’est sa main placer stratégiquement, en plein milieu de son postérieur ! Alors évidemment, c’est l’hystérie générale sur la toile ! “La main de Dieu”, “Je veux être sa main”, “Quel homme chanceux”, “Je le déteste.” Encore loupé pour cette fois !

Source : Voici 

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 27 Mai 2020
0