Emily Ratajkowski : ce micro bikini qui ne cache presque rien

Plus on avance vers les beaux jours, et plus la belle Emily Ratajkowski se dénude ! Et justement, sur instagram, elle a décidé de ramener le soleil dans une photo ultra sexy ! En micro bikini qui ne cache presque rien, elle fait clairement monter le thermomètre de ses 24 millions d’abonnés. Un cliché à découvrir ci-dessous en vidéo :

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : elle dévoile le cliché le plus sexy de tout son Instagram…. de loin !

Emily Ratajkowski : gros coup de chaud !

Si vous cherchez à renouer avec des températures estivales et à plonger dans l’ambiance des vacances, alors c’est vers le compte instagram d’Emily Ratajkowski qu’il faudra se diriger ! Car s’il y a bien un domaine que la naïade maîtrise, c’est celui du micro bikini. D’ailleurs, elle en a fait sa marque de fabrique puisqu’elle propose régulièrement ses modèles sur la toile.

Et justement, comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même, c’est elle qui enfile les micros bouts du tissu dans des poses torrides et franchement caliente. Avec des courbes moulées sur tous les centimètres, il y a de quoi avoir un sacré coup de chaud. Du coup, ce jeudi 13 novembre, elle émerveille les yeux de ses 24 millions d’abonnés avec un nouveau cliché hyper sexy.

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : furieuse, elle lâche un gros « F**K » à une personnalité sur Instagram

Une version micro bikini

Tout droit sorti de sa collection de maillots de bain Inamorata, Emily Ratajkowski enfile un micro bikini qui dévoile quasiment tout ! En effet, on a droit à un zoom complet sur sa poitrine généreuse, ses abdos en béton et ses hanches hyper fines. Avec son regard charbonneux qui fixe l’objectif, ce sont de véritables palpitations qui traversent tout le corps de ses 24 millions d’abonnés.

D’ailleurs, en seulement quelques heures, elle récolte de 200 000 likes et des commentaires, tous plus élogieux les uns que les autres. Certains, sur le ton de l’humour en ciblant son maillot qu’ils qualifient de « bof bof » alors que d’autres, ne savent plus quels émojis sortir pour témoigner de leur admiration !

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 15 Fév 2020
0