Emily Ratajkowski : ce maillot de bain ultra échancré qui en montre beaucoup trop…

Depuis quelques jours, l’été semble s’être bien installé partout. Et cela semble être aussi le cas pour Emily Ratajkowski qui a publié une photo très sensuelle en micro maillot de bain.

>>> A lire aussi : Afida Turner s’affiche en bikini rouge très sexy et fait monter la température

Emily Ratajkowski met en valeur sa marque de maillots de bain

Depuis deux ans, Emily Ratajkowski a lancé sa propre marque de maillots de bain : Inamorata Swim. Et, quoi de plus normal que de profiter de son corps de rêve pour mettre en valeur ses créations ? C’est d’ailleurs pourquoi elle a publié le mardi 4 juin une photo très sensuelle où elle prend la pose en micro bikini. Dévoilant ses courbes magnifiques, un bronzage parfait, ce maillot de bain gris foncé réellement échancré ne cache pratiquement rien de ses atouts. Et cela, bien entendu, pour le plus grand bonheur de ses nombreux abonnés Instagram. Les commentaires élogieux n’ont pas manqué suite à cette publication : « Tu es juste incroyable », « La plus magnifique des femmes », « Bellissima !« . La température est assurément monté d’un cran sur les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi : Marine Lorphelin : cette photo en bikini sexy en attendant les beaux jours

Emily Ratajkowski toujours sexy sur Instagram

En plus d’avoir lancé sa propre marque de maillots de bain, Emily Ratajkowski a aussi lancé une marque de body pour femme. Elle est donc une femme d’affaires avertie mais surtout l’une des femmes les plus sexy de la planète. Il faut dire que la sublime brune inonde régulièrement les réseaux sociaux de photos sensuelles et très sexy. En bikini, comme sa dernière publication, en cowgirl sexy, ou encore entièrement nue, la top en met toujours plein la vue à ses fans. Mais comment résister à ses charmes lorsque l’on admire son corps et ses courbes parfaites ?

Mais ce n’est pas pour autant que la belle en oublie sa carrière d’actrice. Elle sera en effet à l’affiche du thriller Lying And Stealing, dont la sortie américaine est le 12 juillet prochain.

> Emily Ratajkowski : ce minuscule bikini qui a bien failli dévoiler ses parties intimes ! OUPS !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 05 Juin 2019
 
0