Emily Ratajkowski : ce minuscule bikini qui a bien failli dévoiler ses parties intimes ! OUPS !

Une nouvelle fois, Emily Ratajkowski a enflammé les réseaux sociaux. La sublime créature a posté une photo sur Instagram pour le moins très sexy et ne cachant pas grand chose de ses parties intimes.

 

>>> A lire aussi : Élodie Gossuin : en bikini au bord de la piscine, sa silhouette de rêve fait carrément chavirer ses fans

Emily Ratajkowski s’affiche dans un minuscule bikini

Avec sa plastique de rêve, Emily Ratajkowski sait qu’elle peut s’en servir pour attirer l’attention. Elle l’a tellement bien compris qu’elle poste pratiquement chaque jour sur son compte Instagram un nouveau cliché. Et le dernier en date frappe fort puisqu’elle la magnifique brune prend la pose face à son miroir en mode selfie. Elle est seulement habillée d’un minuscule bikini noir échancré. Tellement microscopique qu’il ne cache pour ainsi dire rien de ses courbes affolantes.

Toujours avec sa gueule d’amour et son attitude sensuelle, la top a encore fait tourner la tête de ses fidèles abonnés. A peine 10 minutes après sa publication, cette photo très sexy à récolté plus de 71 000 likes. On peut donc le certifier, la femme de Sebastian Bear-McClard est assurément l’une des femmes les plus sexy de la planète.

 

>>> A lire aussi : Malika Ménard plus torride que jamais dans son minuscule bikini camouflage !

Emily Ratajkowski : le meilleur modèle pour ses maillots de bain

En plus d’être une femme sexy et un top d’enfer, Emily Ratajkowski est aussi une femme d’affaires avertie. La belle brune a en effet créé sa marque de maillots de bain et elle sait elle-même choisie pour les présenter et les mettre en valeur. Il faut dire qu’elle connaît parfaitement sa gamme et qu’elle est le top model parfait pour l’incarner avec sensualité et beauté. Et, autant dire que le résultat en vaut la peine puisque la jeune femme ne cesse d’inonder les réseaux sociaux en postant des photos superbes.

Une belle réussite pour la jeune londonienne qui a fait de son corps sa véritable marque de fabrique. Et, personne ne peut y résister !

> Cet été, laissez-vous tenter par la mode du bikini en ruban adhésif

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 30 Avr 2019
0