Emily Ratajkowski n’aurait pas payé son loyer depuis plus de deux ans !

Emily Ratajkowski c’est juste la bombe d’instagram. Millionnaire, elle fait d’abord succès sur les podiums avant de se lancer à la conquête d’instagram et dans la création d’une ligne de bikini. Récemment mariée à Sébastien Bear-McLeard, les amoureux filent le parfait amour et n’ont certainement pas de problèmes d’argent. Mais récemment, on apprend que le couple est attaqué en justice par le propriétaire de l’appartement qu’il occupe car il n’aurait pas payé le loyer depuis plus de deux ans !

 

 

 

Emily Ratajkowski, des problèmes d’argent ?

Depuis plus de deux ans maintenant, Emily Ratajkowski cherche à fait croire à son bailleur qu’elle a du mal à boucler ses fins de mois. En effet, elle refuse de payer son loyer en se servant d’une loi américaine protégeant les artistes en difficultés. Et si l’on veut bien croire qu’au début de sa carrière cela a bien pu être le cas, on a tout de même un peu de mal à admettre qu’elle continue d’user de cette clause aujourd’hui. D’autant que la fortune de son mari, Sébastien Bear-McClard, est estimée à près de 12 millions de dollars.

 

 

Alors évidemment, du côté du propriétaire, ça passe relativement mal. D’autant que le couple loge aux 49, Rue Bleecker dans un appartement au loyer de 4900 $ par mois.

 

 

emily-ratajkowski-refuse-payer-loyer-appartement-propiétaire-jpg

« un couple de locataires très riches peut donc profiter et exploiter une loi, destinée aux artistes véritablement difficultés »

 

Emily Ratajkowski, attaquée en justice

Du coup, le propriétaire décide d’entamer une action en justice. Et du côté de la porte-parole de la copropriété, Carolyn Daly, c’est l’indignation : « un couple de locataires très riches peut donc profiter et exploiter une loi, destinée aux artistes véritablement difficultés et aux familles à faibles revenus ayant besoin de logements abordables. »

 

 

Situé au deuxième étage d’un luxueux bâtiment, cet appartement fait pas moins de de 100 m² et le bail a expiré en 2017. Mais Emily Ratajkowski et son mari refusent toujours de payer leur propriétaire. Ce dernier, Antoni Ghosh, a donc décidé de saisir le tribunal civil de Manhattan et réclame 120 000 $. Quant à Sébastien Bear-McClard, son avocat explique que son client « se battait pour sauver sa maison, dans laquelle il vit depuis des années. »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 04 Mar 2019
0