Nostalgique de ses vacances, Emily Ratajkowski poste des photos d’elle entièrement nue (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

La star Emily Ratajkowski est apparemment en manque de sable fin puisqu’elle a posté, hier, sur son compte Instagram, des photos d’elle entièrement nue avec pour seul vêtement un chapeau de paille. Découvrez les photos choc de la star dans notre vidéo.

 

Emily Ratajkowski, totalement nue

 

À l’âge de 26 ans, Emily Ratajkowski est quasiment omniprésente dans les magasins et enchaîne les shooting photos. Et il y a peu, la demoiselle est partie en vacances et à profiter de somptueuses plages pour mettre son petit bikini, ou parfois rien du tout… Et elle s’y plaisait tellement que lorsqu’elle est rentrée, ça été le coup de blues. Alors pour partager sa nostalgie des vacances, Emily Ratajkowski n’a pas hésité à poster des photos d’elle entièrement nue. Elle les a prises durant ses vacances au soleil. Et on avoue que ses photos nous rendent tous jaloux. À la fois de son corps de rêve mais aussi de ses vacances enviées de tous.

 

Fraîchement mariée à l’acteur Sebastian Bear-McClard, Emily Ratajkowski dévoile constamment son corps de déesse. Sûrement pour nous rendre tous jaloux.

Mariée, en vacances au soleil et qui plus est belle comme le jour, elle a tout pour être heureuse !

 

Sur l’une de ses photos, elle pose sur un lit placé à l’extérieur devant une magnifique piscine. Et évidemment elle est complètement nue. La manière dont la photo a été prise nous montre en entier sa plastique de rêve qui rend sûrement plus d’une fille verte de jalousie. La jeune mariée bronze au bord de sa belle et gigantesque piscine et on l’envie tellement ! Nous aussi on veut quitter le froid et allez plonger dans une eau chaude avec un grand et beau ciel bleu.

 

Cette photo a apparemment interpellé beaucoup de monde puisque 16,8 millions de personnes ont liké la nostalgie de la star.

Publié par Jeanne Tilly le 25 Mar 2018