Emily Ratajkowski : une photo topless pour son premier anniversaire de mariage

Des noces de coton, ça se fête ! Mariée à Sebatian Bear-McClard depuis un an, Emily Ratajkowski décide de célébrer cette date symbolique à sa manière et poste une photo d’elle sur instagram topless.

 

 

Emily Ratajkowski, une bombe à l’état pur

Le compte instagram d’Emily Ratajkowski fait partie des plus suivis au monde ! Et depuis peu, il franchit la barre des 10 millions d’abonnés lui assurant ainsi, de beaux jours devant elle. Surtout connue pour ses clichés hyper hot, elle a récemment décidé de se calmer un peu et n’offre plus que des shootings très travaillés et la mettant savamment en valeur. Femme d’affaires, mannequin, elle est également très engagée pour le droit des femmes et n’hésite pas à s’afficher lors de manifestations et user de son image pour inspirer un grand vent de liberté.

 

 

Mais depuis un an, la bombe des réseaux sociaux est également devenue la femme de Sébastien Bear-MacClard, un acteur et producteur de films. Du coup, cela pourrait expliquer ce léger ralentissement du côté des clichés sexy mais qui restent néanmoins magnifiques.

 

 

Emily Ratajkowski célèbre sa première année de mariage

Alors, pour célébrer sa première année de mariage, la belle témoigne, à sa manière, du plus beau jour de sa vie. Et c’est ainsi qu’Emily Ratajkowski poste plusieurs photos et vidéos de la cérémonie qui s’est déroulée dans la plus stricte intimité. On peut par exemple la voir relativement nerveuse quelques minutes avant de s’unir à son époux.

 

 

Mais comme on ne change pas une équipe qui gagne… Elle publie un cliché hyper sexy où on la voit s’afficher topless. En cachant de ses mains sa poitrine découverte, elle met en avant sa magnifique alliance à son doigt pour témoigner de l’union à l’homme qu’elle aime. Ceci dit, les internautes ont plus concentré leur attention sur l’anatomie de la belle plutôt que sur l’alliance…

View this post on Instagram

one year ✨

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 25 Fév 2019
0