Emily Ratajkowski : ce nouveau maillot de bain terriblement sexy embrase Instagram

Emily Ratajkowski et le bikini, c’est une grande histoire d’amour. D’ailleurs entre eux, c’est à la fois une relation business, une source d’inspiration constante, et une fabuleuse entente charnelle. Alors, quand la belle sort son tout nouveau modèle, quoi de mieux que de l’enfiler pour nous donner un petit aperçu de ce que sera notre été.

 

 

Emily Ratajkowski, la bombe en bikini

Emily Ratajkowski est d’abord et avant tout connue pour être la star des podiums. Mais rapidement, la jolie jeune femme comprend tout le potentiel d’instagram et se lance à corps perdu dans la diffusion de photos toutes plus sexy les unes que les autres. Et une chose entraînant une autre, elle lance sa propre marque de maillots de bain : Inamorata Woman.

 

 

 

De manière générale, ce sont des modèles tous plus sexy les uns que les autres qu’elle conçoit. Mais ce que nous apprécions le plus, c’est certainement qu’elle est le mannequin de sa propre marque ! Après tout, nous ne sommes jamais mieux servis que par nous-mêmes.

View this post on Instagram

My new favorite suit @inamoratawoman

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

 

 

Le nouveau modèle d’Emily Ratajkowski

Et c’est ainsi que nous découvrons son tout nouveau modèle en direct d’instagram. Dans des photos hyper sexy, ce nouveau petit bikini couvre l’essentiel de ce qu’il y a à cacher… À pois blanc et marron, bleu ou corail, il est un brin vintage mais surtout hyper glamour, idéal pour se prélasser sur une plage de Saint-Tropez. En plus, il est ajustable et saura s’adapter à toutes les tailles.

 

 

Et avec ses jolis clichés, Emily Ratajkowski délivre un petit message à ses fans : « @inamoratawoman has some pretty special new swim prints and styles. I’ve been wanting to show you this brown polka for so long! Shop now. Link in bio. » Nous qui étions légèrement déçus de ne plus l’avoir s’afficher en maillot ultra sexy ces derniers temps, nous voilà servis !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 28 Fév 2019
0