Emily Ratajkowski : elle pose ultra sexy en bikini pour célébrer ses 29 ans !

La sexy Emily Ratajkowski a toujours été au centre des regards ! En effet, la jeune femme pourtant complexée est devenue le symbole de la femme sensuelle ! Son corps est hyper-sexualisé, ce qui n’a pas l’air de lui déplaire ! En effet, à l’occasion de son 29 ème anniversaire, la hit-girl a posé en bikini, entourée de ses proches et d’une bonne bière fraîche ! Découvrez les photos de son anniversaire dans la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : Emily Ratajkowski nous prouve que sa poitrine n’est pas refaite avec une photo d’elle… à 14 ans !

Emily Ratajkowski, une hit-girl auparavant complexée

Avant de connaître un succès fou, la jeune Emily Ratajkowski était une femme avec des complexes ! Après avoir joué quelques scènes dans « Gone Girl », c’est vraiment en 2015 qu’elle sort de la pénombre avec son apparition sur grand écran dans « We Are Your Friends » au côté du beau et ténébreux Zac Effron !

À cette époque, la jeune femme avait avoué souffrir de complexes physiques : « il y a certaines choses que je n’aime pas dans mon corps, comme cette partie de ma cuisse, juste en dessous de mes fesses. Mais mes amis disent que je suis folle, et je sais que c’est simplement ma perception. Tu ne peux pas aller contre toi-même. » 

Ces révélations n’avaient pas manqué de faire réagir sa communauté, qui l’admire avant tout pour son physique « parfait » ! Elle avait raconté ensuite comment elle vivait la médiatisation intense de son corps, hyper sexualisé : « ma mère m’a appris à ne pas m’excuser de mon côté sexuel. Mon père a fait en sorte que je ne sois jamais embarrassée nue. Je pense que je n’ai jamais eu conscience que mon corps était supersexuel. Ça a toujours simplement été mon corps » 

Elle célèbre son anniversaire en petit comité mais n’oublie pas de partager ce moment avec sa communauté

Cette mannequin et actrice américaine est devenue, au fil du temps, une des hit-girl les plus connues du monde ! En effet, son corps est adulé par des millions d’abonnés ! Elle laisse donc entrevoir une partie de son intimité sur le réseaux social Instagram

À l’occasion de son anniversaire, qu’elle a fêté le 7 juin 2020 dernier, Emily Ratajkowski a posté des photos ! On peut apercevoir que la jeune femme n’a pas souhaité faire une soirée endiablée mais a simplement profité de ses proches et de son mari, le producteur Sebastian Bear-McClard, le temps d’une journée ensoleillée ! 

Parmi les clichés publiés sur son compte Instagram, un attire particulièrement l’attention : elle est assise en bikini, une bière à la main ! Allez vite voir ce cliché sexy disponible dans la vidéo ci-dessus ! 

À lire aussi : Les plus belles photos d’Emily Ratajkowski

En savoir plus sur : - -

Publié par Salomee le 12 Juin 2020
0