Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski pose sans complexe avec ses aisselles poilues sur Instagram

Publié par Leslie le 09 Août 2019 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est le nouveau combat qu’a décidé de mener Emily Ratajkowski sur les réseaux sociaux. Voulant casser les stéréotypes liés au corps féminins, elle s’est affichée sans complexe sur Instagram avec des aisselles poilues.

>>> A lire aussi : Emily Ratajkowski malade ? Cette maigreur qui inquiète ses fans

Emily Ratajkowski prête à tout pour défendre les femmes

Face à tous ces débats sur la ligne de conduite des femmes et les codes qu’elles doivent respecter, Emily Ratajkowski monte au créneau. La jeune femme très influente sur les réseaux sociaux a décidé de se servir de sa notoriété pour faire passer un message très fort concernant les stéréotypes féminins. Elle a en effet pris la pose en sous-vêtements noirs en dévoilant ses aisselles bien poilues. Même si la photo en noir et blanc est remplie de sensualité, elle dénonce surtout ce ras-le-bol de la part de la top concernant les diktats de la société envers les femmes.

View this post on Instagram

“Give women the opportunity to be whatever they want and as multifaceted as they can be.” I wrote an essay for @harpersbazaarus about the importance of women’s right to choose (how she dresses, what she posts, if she decides to shave or not) no matter what influences have shaped the way she presents herself. Do your thing ladies, whatever it might be. Link in bio.

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>> A lire aussi : Emily Ratajkowski : cette mini brassière très sexy qui laisse dépasser sa poitrine ! OUPS !

Emily Ratajkowski soutenue par une grande majorité de femmes

Pour illustrer cette photo, Emily Ratajkowski a écrit une légende remplie de conviction : « Donnez aux femmes la possibilité d’être ce qu’elles veulent et d’être aussi polyvalentes qu’elles peuvent l’être. » J’ai écrit un essai pour @harpersbazaarus sur l’importance du droit des femmes à choisir (comment elles s’habillent, ce qu’elles affichent, si elles décident de se raser ou non) quelles que soient les influences qui ont façonné sa présentation. Faites votre truc les filles, quoi que ce soit. »

Une démarche très appréciée par une grande majorité de femmes qui sont venues commenter sa publication. La top peut réellement compter sur le soutien de ses fans qui lui donnent entièrement raison. Hélas, certains hommes ne l’acceptent pas, comme l’a écrit l’un d’entre eux : « Il y a une grande différence entre les droits des femmes et un corps propre. Dégoûtant. Je me désabonne. » Ce qui prouve que le combat est loin d’être terminé…

> Emily Ratajkowski : elle ose la photo totalement nue… attention c’est chaud