Emily Ratajkowski : elle publie une photo d’elle à l’âge de 13 ans et choque ses fans

 

Si aujourd’hui on connaît Emily Ratajkowski, c’est surtout pour ses photos toutes plus sexy les unes que les autres et qui enflamment carrément la toile. Mais ce jour-là, la reine d’instagram décide de publier une photo d’elle à l’âge de 13 ans et choque carrément ses fans !

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : elle fait ses courses en body string… attention les yeux !

Emily Ratajkowski : déjà 14 ans de carrière

À l’âge de 13 ans, la belle Emily Ratajkowski commence à poser pour des magazines de mode. Mais c’est véritablement il y a six ans que sa carrière décolle avec une apparition qui fait la une du magazine érotique Treats ! Très rapidement, la belle comprend que son corps de rêve lui ouvrira les portes de la célébrité et mise tout là-dessus.

Et il faut dire que ça lui réussit à merveille ! Avec des photos toutes plus sexy les unes que les autres sur son compte instagram, elle cumule aujourd’hui plus de 22 millions d’abonnés ce qui en fait la reine incontestable du réseau ! Loin de s’arrêter là, elle lance même une marque de bikini sous le nom d’Emrata qui lui vaut de poser régulièrement dans ses modèles, au grand plaisir de ses fans.

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski plus glamour que jamais : ce regard de braise qui fait fondre ses fans !

Les débuts de la belle

Mais récemment, c’est plein de nostalgie que la belle Emily Ratajkowski repense à son début de carrière et à tout le chemin parcouru. Ainsi, elle ose poster une photo d’elle à 13 ans et alors qu’elle débute à peine en tant que mannequin. « L’une des mes premières séances photo ! J’étais nerveuse et pensais que c’était chic d’avoir des feuilles d’or sur les yeux » écrira-t-elle en légende.

Rapidement, les commentaires s’accordent à dire que la jeune femme n’a absolument pas changé ! « Tu n’as pas changé », « À 13 ans, je ressemblais à une patate », « Elle est née déesse.» Un brin plus affirmée, elle conserve son regard ingénu et sa bouche pulpeuse qui ne cessent d’enchanter chaque jour ces milliers d’abonnés.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 25 Mai 2019
 
0