Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emily Ratajkowski sans soutien gorge : elle fait monter la température !

Publié par Manon CAPELLE le 12 Juil 2020 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emily Ratajkowski a fait son grand retour à New York, après plusieurs semaines à Los Angeles. Elle s’affiche dans la rue avec une robe longue rose, sans soutien-gorge, plus torride que jamais.

Emily Ratajkowski robe sexy

>>> À lire aussi : Quiz: Êtes-vous incollable sur les émissions de téléréalité?

Emily Ratajkowski de retour à New York

Emily Ratajkowski s’affiche toujours aussi sexy sur les réseaux sociaux. La jeune femme a passé deux mois avec son mari à Los Angeles. En effet, elle ne voulait pas rester à New York et voulait profiter du beau temps en Californie.

D’ailleurs, la jolie blonde n’a pas l’air de s’ennuyer ces derniers temps. Elle a énormément lu et a même organisé une cérémonie de mariage pour ses chiens. Surtout, elle a manifesté pour le mouvement Black Lives Matter. 

En revanche, depuis son retour dans la Grosse Pomme, elle s’est fait beaucoup plus discrète. Emily Ratajkowski a notamment été aperçue en robe longue.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Et si vos célébrités préférées avaient une coupe différente?

Plus torride que jamais

Selon les informations du Daily Mail, Emily Ratajkowski est rentrée chez elle, à New York. Elle a d’ailleurs fait une petite balade dans une longue robe rose. Elle a souhaité rester confortable dans ses vêtements, et la belle ne portait pas de soutien-gorge. 

En pleine forme, elle est presque passée inaperçue avec ses lunettes de soleil sur le nez. Puis, avec la pandémie, elle portait bien évidemment son masque.

En effet, Emily Ratajkowski limite grandement ses déplacements depuis plusieurs mois. « Mes parents sont en Californie mais comme nous le savons, la chose responsable à faire est de ne pas voyager pour le moment », a-t-elle indiqué dans British GQ.

>>> À lire aussi : Miss Colombie danse 2 semaines après avoir été amputée de la jambe gauche

Source : MCE TV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.