Emily Ratajkowski : cette robe ultra sexy qui ne cache strictement rien !

 

Pour le Met Gala 2019, Emily Ratajkowski a frappé fort avec sa robe transparente ne cachant pratiquement rien de ses atouts aguicheurs. En déesse elfique, elle a rendu un bel hommage à l’emblématique Cher.

 

>>> A lire aussi : Voici les 12 plus belles robes vues lors du Met Gala 2017 (vidéo)

Emily Ratajkowski sa robe qui a fait sensation au Met Gala

Emily Ratajkowski était l’une des invitées du fameux Met Gala 2019. Une occasion pour elle de se faire remarquer une nouvelle fois avec une robe pour le moins sexy. Dans une tenue très échancrée au niveau du décolleté, elle se termine en une moulante jupe entièrement ajourée à la fois transparente et argentée. De magnifiques ailes entourent ses oreilles et lui confèrent une aura presque mystique. Une princesse elfique qui a fait réellement sensation lors de ce grand événement. Elle fait d’ailleurs partie des célébrités les mieux habillées et qui a attiré une foule de paparazzis. Il faut dire qu’elle ressemble tout simplement à une déesse venue tout droit des cieux pour envoûter les humains avec sa beauté surnaturelle.

View this post on Instagram

MET 2019

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

View this post on Instagram

MET 2019

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

>>> A lire aussi : L’incroyable robe de Claire Danes au gala du MET enflamme la toile !

Emily Ratajkowski : sa robe fait le tour des réseaux sociaux

Avec sa tenue exceptionnelle mettant en valeur ses atouts, Emily Ratajkowski a fait le tour des réseaux sociaux. Cette robe est d’un raffinement incroyable puisqu’elle est signée Peter Dundas. Un créateur de mode norvégien connu pour avoir été le directeur artistique de Roberto Cavalli. La magnifique jeune femme s’est de plus inspirée de la célèbre chanteuse Cher qu’elle a surnommé la « reine du camp » sur son compte Instagram.

Pour faire plaisir à ses fans, la bombe a posté de nombreuses photos de sa robe mais aussi de la soirée sur les réseaux sociaux. La dernière publication a récolté plus d’un million de likes et les commentaires sont tombés en masse. Il faut dire que la jolie brune est tout bonnement sensationnelle !

> Emily Ratajkowski seins nus contre un poteau : elle en montre beaucoup trop !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 07 Mai 2019
 
0