Emily Ratajkowski seins nus contre un poteau : elle en montre beaucoup trop !

 

Emily Ratajkowski est très, très, très en forme ces derniers temps. Il faut croire qu’avec le retour des beaux jours, le corps de la belle s’enflamme pour embraser son compte instagram. Mais ce samedi 4 mai, il s’en est fallu de peu pour que le top franchisse la ligne rouge et nous dévoile carrément son intimité.

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : elle craque son jean en pleine rue et se balade les fesses à l’air

Emily Ratajkowski : de la bombe en images

Depuis qu’elle sévit sur instagram, Emily Ratajkowski n’en finit plus de donner des coups de sang et des coups de chauds à ses fans. Régulièrement, elle s’affiche dans des tenues hyper sexy et qui laissent apparaître le moindre centimètre carré de son corps de rêve. Aficionado affirmée du bikini, elle se dévoile donc régulièrement en petite tenue avec juste un bout de tissu ridicule qui cache son intimité.

D’ailleurs, c’est presque devenu un jeu pour ses fans qui se sont mis à traquer les clichés susceptibles de trahir ce qui leur reste inaccessible. Mais de l’autre côté, la belle possède une véritable maîtrise des photos mais également des vidéos comme le prouve sa publication du samedi 4 mai où elle apparaît topless et presque (on a dit presque) entièrement seins nus !

View this post on Instagram

@inamoratawoman

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : ce minuscule bikini qui a bien failli dévoiler ses parties intimes ! OUPS !

Emily Ratajkowski topless vidéo

C’est ainsi que ce samedi 4 mai, nous découvrons le top en pleine séance de câlins avec l’un des poteaux de la séance shooting. Seins nus, elle utilise ses mains pour cacher ce qui reste de son intimité mais a bien failli perdre le contrôle de la vidéo lorsqu’elle se met à enlacer l’édifice en pierre. En effet, juste au moment de se décoller, elle manque de peu d’offrir un panorama complet sur sa poitrine découverte.

Mais il faut croire qu’Emily Ratajkowski a réussi à acquérir une certaine dextérité puisque finalement, c’est loupé pour ses fans et elle rattrape le coup sans rien dévoiler…

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski inarrêtable : elle tombe carrément le bas sur Instagram…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 06 Mai 2019
 
0