Emily Ratajkowski sa danse super sexy en bikini string rend ses fans totalement fous !

Emily Ratajkowski enflamme la Toile à nouveau !

C’est bientôt l’été : on ressort les bikinis et la crème solaire. On se promène sur la plage et on se fait bronzer tranquillement au bord de la mer. Pour les mannequins, c’est l’occasion d’exhiber leur corps de rêve, comme Emily Ratajkowski. La top a de nouveau montré ses courbes voluptueuses, pour le plus grand bonheur de ses fans. La vidéo a fait le tour du web, puisqu’elle a été vue presque six millions de fois…La mannequin n’en finit pas d’éblouir ses fans, comme nous le montre la vidéo en tête d’article.

 

Emily Ratajkowski très sexy en bikini

Ainsi, dans la vidéo, Emily Ratajkowski met ses formes en valeur. Emrata est donc bel et bien prête pour l’été. En légende, elle a écrit : « ready for Sun« . Elle danse, l’occasion pour elle de montrer tout l’étendu de son talent, elle qui avait déjà fait ses preuves dans Blurried Lines, de Robin Thike. La jeune mariée porte un bikini léopard et se déhanche de manière sensuelle devant une caméra. Ce qui n’est pas pour déplaire à ses 18 millions d’abonnés.

Ready for ☀️

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

Ses fans sont déchainés

Les fans d’Emily Ratajkowski sont déchainés. Ainsi, en commentaire, on peut lire : « J‘adore tes vidéos, j’adore tes photos, encore une fois tu es magnifique ! » Mais d’autres fans n’apprécient pas vraiment la tenue d’Emily Ratajkowski. En effet, pour certains, le bikini léopard ne mettrait pas les formes de la mannequin en valeur. On peut lire : « ce bikini est vraiment moche, tu peux le mettre à la poubelle et ne plus jamais le porter stp ? Il ne te va pas du tout ! » C’est un peu méchant, non ? Que pensez-vous de la tenue d’Emily Ratajkowski ?

Emily Ratajkowski montre son corps de rêve sur Instagram

Publié par Charlotte Z. le 28 Juin 2018
0