Emily Ratajkowski : elle se dévoile topless aux côté de son mari pour promouvoir sa marque (vidéo)

Emily Ratajkowski fait encore fureur sur Instagram avec des clichés extrêmement sexy en compagnie de son mari. La mannequin pose à demi nue pour promouvoir sa marque de lingerie et de maillots de bain. Découvrez les photos dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski nous prouve que sa poitrine n’est pas refaite avec une photo d’elle… à 14 ans !

La marque d’Emily Ratajkowski

Depuis 2017, Emily Ratajkowski propose des vêtements, de la lingerie et des maillots de bain pour femme. La marque appelée Inamorata, évolue et propose désormais des articles unisexes. La jeune femme essaye de séduire les hommes avec des vêtements qui « matchent » avec ceux de leur compagne.

C’est dans ce contexte que la mannequin met en valeur ses articles sur son compte Instagram dans des poses toujours très sexys. Désormais, elle missionne son mari, Sebastian Bear-McClard pour faire découvrir sa nouvelle collection unisexe à ses abonnés.

>>> À lire aussi : Laetitia Casta : la star s’affiche dans un legging et un body ultra sexy, dévoilant ses courbes

Emily Ratajkowski toujours aussi sexy sur Instagram

Actuellement confinée dans sa villa de Los Angeles avec son mari, elle en profite pour proposer de nombreuses photos d’elle dénudées. Accompagnée de son conjoint, les tourtereaux portent une tenue assortie avec les articles de sa marque. Emily Ratajkowski porte ainsi une chemise légère ouverte sur sa poitrine.

La mannequin n’hésite pas à dévoiler ses formes et son corps parfait sur son compte Instagram. Sa communauté raffole de ces clichés et se rue sur la marque de la jeune femme de 28 ans qui est déjà sold out !

Remarquée en 2013 dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, Emily Ratajkowki enchaîne les contrats avec les grandes marques de mode telles que Dolce & Gabbana, Versace ou Marc Jacobs. Depuis 2017, elle est à la tête de sa propre marque qu’elle présente dans des images toujours sexys et dénudées.

>>> À lire aussi : Robe entièrement déboutonnée, Zahia ne cache presque rien ! La température grimpe !

En savoir plus sur : - -

Publié par Justine le 22 Mai 2020
0