Emily Ratajkowski se la joue lapine coquine en cuir pour Pâques !

Emily Ratajkowski a toujours plein d’idées lorsqu’il s’agit de se mettre en valeur sur les réseaux sociaux. Et Pâques a été l’occasion pour elle de se déguiser et de s’afficher plus sexy que jamais sur Instagram.

>>> A lire aussi : Emily Ratajkowski pose fièrement en petite culotte avec ses parents !

Emily Ratajkowski en version lapinou endiablé pour Pâques

Pâques est une fête religieuse et le bonheur de tous les fondus de chocolat. Mais c’est aussi l’occasion pour Emily Ratajkowski de prendre la pose sur les réseaux sociaux, toujours plus sulfureuse. La magnifique brune a en effet eu envie de se déguiser en lapin de Pâques très sexy et diabolique. Avec ses dessous blanc, sa ceinture cintrée en cuir noir, ses longs gants en cuir rouge et sa paire de grandes oreilles, la top a enflammé la Toile pour ce weekend Pascal. Il faut dire qu’elle a su mettre en avant ses formes parfaites en affichant un regard de braise. Difficile de pouvoir résister à ce « bunny » très sexy que l’on a envie de croquer comme un lapin en chocolat !

View this post on Instagram

My eternal Easter vibe.

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

 

>>> A lire aussi : Emily Ratajkowski en cow girl chevauchant une moto : son soutien-gorge ne cache presque rien !

Emily Ratajkowski a créé l’indignation des internautes en posant avec son chien

Même si Emily Ratajkowski a voulu faire plaisir à ses fans en ce weekend de Pâques, elle a aussi créé dernièrement l’indignation. Elle a voulu prendre la pose avec son chien avec une tenue toujours sexy mais ne s’y est apparemment pas prise correctement.

View this post on Instagram

bad bunny bts

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

En effet, la manière assez négligée dont elle tient sa petite boule de poils n’est absolument pas passée auprès des internautes. Ils ont d’ailleurs été nombreux à le lui faire savoir par message :

« Tiens le chien correctement, ce n’est pas un jouet. » « Si tu veux utiliser un chien seulement comme un accessoire, au moins tiens le correctement », « Désolé Emily mais le chien n’est pas un sac« , peut-on donc lire en commentaire de ce cliché.

> Les 100 femmes les plus sexy du monde !

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 22 Avr 2019
0