Emily Ratajkowski : toujours confinée, elle enchaîne les clichés sexy pour notre plus grand bonheur (vidéo)

Comme toute la planète, Emily Ratajkowski est confinée dans son appartement. Alors, pour passer le temps et surtout, redonner le sourire à tous ses abonnés, elle a décidé d’enchaîner les clichés sexy. C’est ainsi qu’il y a seulement quelques heures, nous la découvrons dans son salon, dans un string ultra mini et un zoom carrément indécent sur son fessier. Une photo à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski confinée : elle nous montre ses talents de danseuse et c’est torride !

Emily Ratajkowski : la vie continue

Du côté de la belle Emily Ratajkowski, c’est le confinement dans son appartement de New York. Mais plutôt que de se laisser abattre par la nouvelle, elle a décidé d’enchaîner les posts sexy pour faire plaisir à ses abonnés. C’est ainsi qu’il y a peu, nous découvrions la brune incendiaire en train de s’adonner à une danse lascive sur l’application TikTok.

Évidemment, c’est l’alerte générale du côté du réseau social avec 2 millions de likes en tout et pas moins de 5 millions de vues en seulement quelques heures. Du coup, elle remet ça avec une photo hyper torride et un zoom indécent sur son fessier.

>> À lire aussi : Cette jeune femme danse sans culotte dans sa cuisine et fait des millions de vues !

Un zoom indécent sur son fessier

Dans ce qui semble être son salon, nous découvrons Emily Ratajkowski dans une photo de dos. Et rapidement, ce qui attire l’attention, c’est son micro string qui offre un zoom carrément indécent sur son fessier rebondi. Quant à sa silhouette, elle reste sculpturale, à en donner des sueurs froides.

Carrément sublime, ses yeux de chat et son regard langoureux fixent l’objectif et ne manquent pas de susciter l’admiration de tous ses abonnés. En seulement quelques heures, elle récolte donc plus d’un million de likes et des milliers de commentaires tous plus élogieux les uns que les autres. Une chose est sûre, en confinement, nous pourrons compter sur Emrata pour nous divertir !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 25 Mar 2020
0