Emily Ratajkowski se montre très sexy dans un mini-short en pleine rue ! Mais ça n’est pas du goût de tous…

Emily Ratajkowski nous offre une fois de plus un cliché très sexy et promet de continuer à faire monter la température encore un petit bout de temps. Cette fois-ci, Emrata apparait en pleine rue avec un mini-short et un polo crop-top Coca-Cola très hot. 

 

Pour Emily Ratajkowski, l’été n’est pas près de se finir

Emily Ratajkowski a profité de l’été comme toutes les stars people ! Elle a nous offert de nombreux clichés dans ses bikinis ou mieux encore avec notamment sa marque de maillots de bain Inamorata Swim. Cette fois-ci, Emrata est restée un peu plus soft avec un polo crop-top Coca-Cola très court et un mini-short lui aussi très court. Cette tenue montre le corps très affiné et sexy de la jeune femme. Il faut dire que la jolie brune arrive à être très sexy et très hot en n’importe quelle circonstance…

 

Bien entendu, la ravissante brune de 27 ans n’est pas passée inaperçue dans les rues de Los Angeles. Au passage, la marque de soda Coca-Cola a dû énormément apprécier la publicité de la part d’Emily Ratajkowski au vu de sa popularité grandissante de jour en jour. Ses fans ont une nouvelle fois adoré le cliché qui contient deux photos en une. Le post Instagram comptabilise plus de 842 000 likes.

 

Ses abonnés critiquent sa maigreur sur ses clichés Instagram !

On ne plaît pas à tout le monde, même Emily Ratajkowski a des « haters« . En effet, depuis quelques semaines maintenant, elle est pointée du doigt par ses abonnés pour sa maigreur. Sur certains clichés, on peut apercevoir ses os… Malheureusement, cela ne plait pas à tout le monde. Certains pensent même qu’elle renvoie une mauvaise image aux jeunes en les faisant complexer par rapport à leur corps. Beaucoup de commentaires dénoncent son comportement : « C’est quel genre d’anorexie ça ? »,« Arrête ta maigreur, va manger quelque chose » ou encore « Et pourquoi pas un cheeseburger? » Emily Ratajkowski n’a pas répondu pour le moment en espérant peut-être que ce début de polémique ne persiste pas.

View this post on Instagram

✔️

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

 

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 18 Août 2018