Emily Ratajkowski : torride, elle pose pour sa marque de bikini très sexy

Emily Ratajkowski, c’est la bombe d’instagram. Entre poses ultras sexy et photo hyper glamour, la belle nous enchante à chaque publication. Mais en véritable femme d’affaire, la jeune femme tient également à promouvoir sa marque de bikini. Et évidemment, c’est elle qui pose et ça nous fait carrément envie ! 

 

Emily Ratajkowski, la bombe d’instagram 

Emily Ratajkowski, c’est juste la bombe d’instagram ! À chaque publication, cette jeune femme de 27 ans fait carrément fondre la toile de ces clichés hyper sexy. On la voit d’ailleurs régulièrement se prêter au jeu en s’affichant en bikini hyper sexy, ou alors en petite tenue. Décomplexée, la jeune femme assume totalement ses formes qu’elle exhibe régulièrement sous les yeux admiratifs de ses fans.

 

Et il faut bien avouer qu’elle a de sérieux atouts. Une plastique de rêve, des yeux en amande magnifique, un caractère sulfureux ! Elle n’hésite d’ailleurs pas une seconde à en faire une arme pour s’engager dans le mouvement féministe. 

emily-ratajowski-bikini-sexy
Emily Ratajkowski, c’est juste la bombe d’instagram !

Emily Ratajkowski, une veritable business woman

Mais Emily Ratajkowski n’est certainement pas QUE la jeune et jolie fille qui déchaîne les passions. C’est en réalité, une véritable business woman qui duhaut de ses 27 ans, a parfaitement compris comment séduire ses futurs acheteurs. Et avec un compte instagram au 20 millions d’abonnés, évidemment ça aide ! 

 

Du coup, pour la promotion de ses bikinis, c’est elle qui enfile régulièrement ses créations. Et ce n’est pas nous qui allons-nous en plaindre. Maillot échancré, des couleurs pétillantes ou des versions string suggestives…La belle nous promet une véritable immersion en territoire torride. La dernière version,« Inamorata Swim » fait d’ailleurs un carton dans le monde entier. Du coup, quand on voit la silhouette parfaite de la belle et ses créations originales ça fait carrément envie. Voilà de quoi nous motiver à garder la ligne à l’approche des fêtes.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 09 Déc 2018
0