Emma Smet : sexy au naturel sur sa photo de vacances au Portugal

 

Pour les 53 ans de son papa, David Hallyday, Emma Smet s’envole pour le Portugal. Sur place, elle profite d’agréables moments en famille et de l’occasion pour publier une photo d’elle sexy et hyper naturelle.

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : ses folles soirées à Saint-Barth dévoilées…

Les vacances pour le clan Hallyday

Au Portugal pour les vacances, le clan Hallyday a rejoint la station balnéaire du sud de l’Algarve. Sur place, toute la famille se réunit pour les 53 ans de David Hallyday, le 14 août dernier. C’est ainsi que Sylvie Vartan rejoint ses petites filles : Emma Smet, Ilona et Cameron.

Mais celle qui retient le plus l’attention, c’est certainement Emma qui en profite pour publier une photo d’elle naturellement sexy et surtout, hyper naturelle. Car ce samedi 17 août, elle pose devant l’objectif pour une photo de portrait qui est loin de passer inaperçue auprès de ses abonnés et qui rappelle sans conteste, la beauté féline de toute la famille.

>> À lire aussi : Emma Smet de plus en plus sexy : la fille de David Hallyday enflamme Instagram

Emma Smet : une graine de star

On le savait déjà avec Ilona mais c’est une tendance qui se confirme avec la jolie Emma Smet. Car lors de ses vacances au Portugal, elle décide de publier une photo d’elle naturellement sexy et surtout, hyper naturelle. Immédiatement, on retrouve un air de famille chez la jeune femme qui pourtant, ne s’est pas orientée vers le mannequinat. Au contraire, elle préfère faire ses premiers pas en tant qu’actrice et notamment, dans la série Demain nous appartient.

Avec une simple brassière et un pantalon fluide, elle conserve sa paire de lunettes qui lui donne immédiatement un air de petite fille sage mais qui n’enlève absolument rien à sa beauté. D’ailleurs, ses fans ne tardent pas à la complimenter. « Sunset Lover », « trop belle »,« très jolie, très naturelle, ne changez surtout rien », « T’es tellement magnifique et j’aimerais tellement que tu me répondes.» Et c’est chose faite puisque la jeune femme ne peut s’empêcher de remercier avec un « aww merci beaucoup.»

View this post on Instagram

Sunset Lover🌞

A post shared by 𝙀𝙢𝙢𝙖 𝙎𝙢𝙚✟ (@emma__smet) on

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 20 Août 2019
 
0