Emmanuel et Brigitte Macron classes et distingués pour rencontrer la famille Royale du Danemark

Emmanuel et Brigitte Macron se sont distingués par leur élégance le 28 août dernier.

Le mardi 28 aout a été marqué par un fait politique important : Le Ministre de la transition écologique Nicolas Hulot a démissionné de son poste. L’ancien présentateur D’Ushuaïa Nature a préféré quitter ses fonctions. Il a notamment évoqué le poids trop important des lobbys dans les décisions politiques. C’est un coup dur pour Emmanuel Macron, qui avait réussi à enrôler Nicolas Hulot, alors que ce dernier avait refusé les mains tendus des précédents Présidents, comme Jacques Chirac ou Nicolas Sarkozy.

 

Emmanuel et Brigitte Macron bien loin des tumultes de la Capitale

C’est sur France Inter que Nicolas Hulot a choisi de présenter sa démission. La nouvelle a fait grand bruit, et toute la journée, les médias ne parlaient que de cette annonce. Pour beaucoup, c’est un coup dur pour le Président de la République, qui, apparement, « ne s’attendait pas du tout à ça. » Mais Emmanuel Macron n’a pas répondu à cette nouvelle. Le Chef de l’état n’a publié aucun communiqué, et force est de constater qu’il ne réagira pas de sitôt à la démission de l’un de ses ministres phares. En effet, le Président était ce jour-là en visite officielle.

 

Les époux Macron se sont distingués lors d’un diner avec la famille royale du Danemark

Ainsi, Emmanuel et Brigitte Macron se sont rendus au Danemark ce 28 août. Le couple Présidentiel a été invité par la Famille Royale du Danemark. Ainsi, ils ont partagé un repas avec la Reine Margrethe II et le Prince Frederick. Pour l’occasion, Emmanuel et Brigitte Macron se sont mis sur le 31. Et le couple est vraiment très classe ! Robe blanche pour la Première dame et costume en queue-de-pie pour le Président…Les époux Macron se sont distingués par leur élégance. Que pensez-vous de leurs tenues ?

 

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 29 Août 2018
0