Emmanuel Macron : révélations sur son ex ! Brigitte Macron n’est pas sa première relation…

À 15 ans, la vie du Président est chamboulée par sa rencontre avec Brigitte Auzière. Mais avant de faire la rencontre qui va changer sa vie, Emmanuel Macron est tombé sous le charme d’une autre jeune femme qui a marqué son adolescente. Découvrez son identité dans la suite de l’article.

Emmanuel Macron amour

>>> À lire aussi : Un étudiant craque pour sa prof, Emmanuel Macron lui donne des conseils : « pas de tabou » !

Emmanuel Macron : sa rencontre avec Brigitte

Son histoire avec Brigitte débute lors d’un cours de théâtre, les deux âmes soeurs tombent l’un sur l’autre. Il n’en faut pas plus pour qu’Emmanuel Macron tombe raide dingue de cette professeur de Français et de Latin. Gala précise que Macron n’a jamais été l’élève de Brigitte contrairement à ce qu’affirme une rumeur persistante.

La suite on la connaît : Emmanuel et Brigitte se marient le 20 octobre 2007 au Touquet et elle va suivre les ambitions de son mari dans le milieu politique. Aujourd’hui président et Première Dame, le couple reste soudé dans les épreuves qu’il doit traverser et se « préserve ».

Dans une interview pour France Info, Brigitte Macron dévoile leur secret : « il y a un appartement privé à l’Élysée. Et quand je dis qu’il est privé, personne ne rentre dans cet appartement, [il n’y a] que nous. Donc on arrive à avoir notre vie. On n’est pas sans cesse dans les salons, servis par des gens. On l’est quand on reçoit, quand on a du monde. » Connaissez-vous le vrai premier amour de Macron ?

>>> À lire aussi : Êtes vous incollables sur le couple présidentiel ?

Le premier amour d’Emmanuel Macron

Les Français sont passionnés par l’histoire d’amour entre Emmanuel Macron et Brigitte Auzière, mais que sait-on réellement du passé amoureux du Président ? Vanity Fair dévoile l’identité de son tout premier amour à l’adolescence. Elle s’appelle Anne-Laure et Macron tombe immédiatement sous son charme. Comme envouté, il va lui écrire des lettres d’amour. Le journal précise qu’ « Elle est juive. Il a des gestes romantiques et lui écrit de belles lettres ».

Romantique dans l’âme et extrêmement rêveur, le chef de l’État est vite rattrapé par la réalité quand il repart de chez Anne-Laure. En effet, il se fait percuter par une voiture : l’amour ça fait mal ! Malheureusement l’histoire prend fin sans que l’on n’en sache la cause, si ce n’est qu’il fait la rencontre de Brigitte à l’âge de 15 ans. 

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : la vérité choc sur son mariage avec Emmanuel…

Publié par Justine le 21 Nov 2020
0