Quand Emmanuel Macron imite un ancien président de la République… tout le monde est hilare !

Ces dernières semaines, Emmanuel Macron est loin de faire rire les Français. Entre la colère des gilets jaunes, les affrontements toujours d’actualité et l’affaire Benalla, c’est plus que jamais la grogne qui domine. Et pourtant, le soir du nouvel an, à l’occasion de ses vœux de fin d’année, il fait mourir de rire ses proches qui découvrent une nouvelle facette de sa personnalité lorsqu’il se met à imiter l’un des anciens présidents de la République.

 

Emmanuel Macron, la tourmente

Cela va faire bientôt un an. Un an depuis que l’affaire Benalla éclate à l’occasion des manifestations pour la loi du travail. Et depuis, c’est la dégringolade. La polémique fait rage dans la presse, ses relations avec son épouse semblent se compliquer et dernièrement, le mouvement des Gilets Jaunes.

 

 

 

 

En effet, depuis le 17 novembre, la France est à feu et à sang. Samedi dernier encore, nous avons assisté à l’acte 9 de ce rassemblement qui chaque semaine est le théâtre d’affrontements violents entre les manifestants et les forces de l’ordre. Et loin de sembler satisfaire les attentes des Français, Emmanuel Macron est de plus en plus loin et seul derrière les grilles de l’Élysée.

 

 

emmanuel-macron-immitation-rire-proches-nouvel-an

Selon des sources proches, le président n’a pas hésité à détendre l’atmosphère en imitant l’un de ses prédécesseurs

 

Emmanuel Macron : un pitre en puissance

Alors, à l’occasion du 31 décembre, Emmanuel Macron et son épouse s’éloignent de Paris pour souffler un peu. C’est au Fort de Brégançon que le couple présidentiel pose ses valises pour fêter ensemble les fêtes de fin d’année. Et évidemment, le soir du 31, il présente traditionnellement ses vœux aux Français. Mais derrière cette façade bien lisse et policée se cache en réalité un véritable pitre.

 

 

 

En effet, selon des sources proches, le président n’a pas hésité à détendre l’atmosphère en imitant l’un de ses prédécesseurs : Charles de Gaulle. Et c’est ainsi que certains déclarent : « Emmanuel Macron faire rire la petite assemblée qui patiente dans son bureau d’angle derrière la caméra. C’est le nouvel an, l’heure est bientôt à la détente, le voilà qui se met à imiter… le général De Gaulle ! » Une imitation a priori faite « pour le fun » et qui aurait séduit tout son entourage.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 14 Jan 2019