Emmanuel Macron : sa perte de poids impressionnante qui trahit son inquiétude

Publié par Claire le 28 Jan 2019

Pot de fer contre pot de terre ! En plein tourmente des Gilets Jaunes, c’est à un véritable dialogue de sourds auquel nous assistons. D’un côté le gouvernement qui ne veut rien lâcher et de l’autre côté les manifestants prêts à tout. Et si Emmanuel Macron, d’ordinaire si confiant, assure gérer la situation, son impressionnante perte de poids trahit pourtant une profonde inquiétude.

 

 

Emmanuel Macron, cette crise qui l’a profondément atteint

Depuis le 17 novembre, il ne se passe pas un samedi sans que les Français n’enfilent un gilet jaune et descendent dans la rue. D’abord par centaines, ce seront finalement des milliers de manifestants qui hurleront leur colère face à un président qu’ils veulent voir démissionner.

 

 

Et si aujourd’hui, l’heure est au Grand débat national, la situation était loin d’être aussi évidente au mois de décembre. D’ailleurs, le Journal du Dimanche confie dans ses colonnes que le chef de l’État a vécu 10 jours extrêmement compliqués. À tel point que le personnel de la sécurité a été obligé de faire visiter le bunker ultra-secret aux collaborateurs d’Emmanuel Macron.

 

 

 

emmanuel-macron-perte-poids-inquiétude

Le chef de l’État apparaît très amaigri et ses proches tirent la sonnette d’alarme

 

L’état de santé d’Emmanuel Macron inquiète ses proches

Cela ne vous a peut-être pas échappé, sur les dernières apparitions d’Emmanuel Macron, le chef de l’État apparaît très amaigri. Tellement amaigri, que ses proches commencent à tirer la sonnette d’alarme. En effet, depuis le mois de décembre, il se serait muré dans le silence et aurait même annulé plusieurs de ses déplacements. Au président du Sénat, Gérard Larcher, il aurait même lâché : « vous ne me lâchez pas, hein ?  » Nerveux, c’est la première fois qu’il semble réellement atteint par cette crise.

 

 

 

Quant à Brigitte Macron, cette dernière serait beaucoup moins sereine qu’il n’y paraît et se ferait beaucoup de soucis pour son mari. D’ailleurs, un des amis proches du couple aurait avoué : « il a maigri. Quand tu le touches, il n’a plus rien… »

En savoir plus sur : - - -