La photographe d’Emmanuel Macron en colère, elle balance sur les coulisses de l’Élysée !

Soazig de la Moissonniere, la photographe du Président de la République, a poussé un coup de gueule.

Depuis mai 2017, Soazig de la Moissonniere suit constamment Emmanuel et Brigitte Macron dans tous leurs déplacements. La jeune photographe a acquis une énorme notoriété sur les réseaux sociaux dès le soir de l’élection de l’ancien banquier de chez Rothschild. En effet, en publiant la photo d’Emmanuel Macron devant le Louvre, elle s’est attirée l’admiration des internautes. Son cliché en noir et blanc du tout jeune Président a beaucoup plu aux Français.

 

La photographe d’Emmanuel Macron publie une scène de ménage à l’Élysée

Ainsi, il y a quelques jours, Soazig de de la Moissonniere a posté une photo du couple présidentiel sur son compte instagram. On y voit le Président de la république en conversation avec son épouse, qui semble un peu en colère…Cette photo a provoqué de vives réactions sur la Toile : beaucoup ont pensé en effet à une scène de ménage. La jeune photographe a alors expliqué que Brigitte Macron venait chercher son mari, qui était très en retard à un rendez-vous…

 

Soazig de la Moissonniere pousse un coup de gueule !

Ainsi, Soazig de la Moissonniere explique : « J’ai mis une photo du président et de madame trois jours avant main dans la main mais ça on en parle pas. » plus tard, la jeune femme expliquera qu’aucun de ses clichés n’est mis en scène, et que le Président n’est jamais au courant quand une photo est capturée : « Quand il a besoin de s’isoler il me le fait comprendre. Enfin ici, je l attendais pour aller à un événement où il était en retard. Je n’ai jamais fait poser le président. Ce n’est pas son genre ni le mien. »

 

Emmanuel Brigitte Macron Élysée

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 26 Oct 2018