Emmanuel Macron torse nu en jet-ski : la photo du Président comme vous ne l’avez jamais vu ! (vidéo)

C’est enfin les vacances pour Emmanuel Macron qui compte bien en profiter ! Après un début d’année très chargée, le Président s’autorise des vacances au Fort de Brégançon avec son épouse. Le moins que l’on puisse dire c’est que le Chef de l’État profite à fond de ces moments détentes. Découvrez le Président comme vous ne l’avez jamais vu dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : « Mon lapin » : cette relation très affectueuse qu’Emmanuel Macron entretient avec un ami très proche

Emmanuel Macron profite de ses vacances !

Comme chaque année, Emmanuel Macron se rend avec son épouse au Fort de Brégançon pour profiter de ses vacances. Souvent studieuses, le Président n’hésite pas à prendre du bon temps comme nous le confirment les récents clichés partagés par Voici ! On aperçoit le Chef de l’État comme on ne l’a jamais vu : torse nu sur un jet-ski en compagnie des « petits-enfants ».

Cette année, les filles de Brigitte Macron ainsi que leurs époux et leurs enfants, ont rejoint le couple présidentiel pour des vacances familiales après ce début d’année difficile. Un témoin raconte la sortie en mer du Président : « Il a taillé la route en solo. Il avait l’air heureux. Il a même fait de superbes dérapages et arrosé ses gardes du corps les uns après les autres ».

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : chutes mortelles à Brégançon ? Tout le monde sur le coup

Emmanuel Macron sur le terrain

Comme à son habitude, Emmanuel Macron voulait des vacances « calmes et studieuses ». Il a prévu de préparer le plan de relance économique de 100 milliards d’euros et déjeuner avec Nicolas Sarkozy et rencontrer Angela Merkel. Toutefois, le début des vacances est perturbé par la terrible explosion survenue le mardi 4 août à Beyrouth, au Liban.

Le Chef de l’État s’est rendu le jeudi 6 août sur place pour apporter son soutien au pays endeuillé. Il a ainsi rendu hommage aux nombreuses victimes et blessés et a promis un plan de relance. Le Président compte bien profiter de ses derniers jours de repos avant de reprendre la vie politique à la rentrée !

>>> À lire aussi : Emmanuel et Brigitte Macron : ce repas en vacances qui a étonné tout le monde ! 

Publié par Justine le 08 Août 2020
0