Emmanuel Macron victime d’un gros traumatisme : Brigitte Macron très inquiète

Le Point révèle la très mauvaise habitude d’Emmanuel Macron lors de ses voyages en avion. En effet, le Président n’attache jamais sa ceinture de sécurité durant les vols pour une raison bien précise. Tout commence le 5 mai 2002

Emmanuel Macron ne fait pas cette chose en avion

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : ce qu’il interdit formellement à ses gardes du corps

Emmanuel Macron est-il en danger ?

Il y a de nombreuses mesures de sécurité à respecter lorsque l’on prend l’avion. Mettre son téléphone en mode avion, ranger son sac sous le siège et bien évidemment, attacher sa ceinture de sécurité. Toutefois, cette dernière règle n’est pas respectée par Emmanuel Macron et inutile de le faire changer d’avis ! Il reçoit de nombreuses lettres de menaces à l’Elysée, affirme un proche qui affirme : « C’est un casse-cou qui se dit : ‘Au pire, je serais un héros.’ Ça effraie beaucoup Brigitte ».

Atlantico dévoile qu’il est le « Président le plus menacé sans doute depuis le général de Gaulle – les lettres de menaces affluent à l’Élysée –, Emmanuel Macron joue volontiers au trompe-la-mort, plus inquiet pour ses proches que pour lui-même ».

Cette mauvaise habitude date très exactement du 5 mai 2002, affirme Le Point. Macron se trouve au Nigeria où il suit un stage à l’Ambassade de France pour sa première année à l’ENA. En France, Jacques Chirac affronte Jean-Marie Le Pen lors du deuxième tour des présidentielles. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses vont très mal tourner…

>>> À lire aussi : Découvrez les blagues les plus drôles des internautes sur le couple Macron !

Emmanuel Macron traumatisé

Ce jour va rester marqué à jamais dans la tête d’Emmanuel Macron qui est traumatisé par ce qu’il a vu. Le vol 4226 de la compagnie EAS a pris feu après le décollage. Des immeubles et une école de quartier sont touchés par cet accident de très grande ampleur. Dépêché sur place, il constate que des Français font partie des 150 victimes du crash aérien.

Pire, il est choqué de voir des corps calcinés et démembrés à la morgue. Certains ont même été coupés en deux à cause de la ceinture de sécurité qui était censée les protéger. C’est à cet instant que le Président décide de ne plus jamais boucler sa ceinture. Revoit-il ces images dès qu’il monte dans un avion ?

>>> À lire aussi : Il remarque en plein vol que sa fenêtre est cassée et se met à flipper 

Publié par Justine le 25 Août 2020
0