Emmanuel Macron : Une nouvelle révélation surprenante sur sa relation avec le Premier ministre !

Alors qu’ils travaillent en étroite collaboration, les relations entre Emmanuel Macron et son Premier ministre ne seraient pas au beau fixe. Leur lien ne serait que purement professionnel, sans affect particulier.

A lire aussi : Edouard Philippe: son gros tacle en plein conseil des ministres qui n’est pas passé inaperçu !

Les relations entre Emmanuel Macron et Edouard Philippe ne dépasseraient pas le cadre professionnel

Dans un article de l’Obs, un proche revient sur le lien qui unit le Président de la République Emmanuel Macron à son Premier ministre Edouard Philippe. Le duo est maintenant uni depuis trois ans. Malgré une collaboration très forte, personnellement ils ne seraient pas très proches. Pour le député LR des Hauts-de-Seine, Thierry Solère, « il n’y a aucun affect dans leur relation » .  Ils entretiendraient donc une relation purement professionnelle. Certains pensent même qu’ils n’échangent absolument pas sur leur vie privée. Un autre proche politique a déclaré : « Je ne suis même pas sûr que le président connaisse les prénoms des enfants d’Edouard »En effet, à l’inverse d’Emmanuel Macron, Edouard Philippe est l’heureux papa de trois enfants Anatole, Léonard et Sarah.

Un duo qui fonctionne

Malgré ce possible manque d’affect, cela n’affecterait pas leur travail. Un proche explique le fonctionnement du duo :  « Entre eux (…) Ça n’a jamais été un mariage d’amour, mais plutôt un mariage de raison » . La collaboration entre Emmanuel Macron et Edouard Philippe semble toutefois porter ses fruits et la crise du coronavirus a su mettre en avant une certaine harmonisation. Pour certaine, éviter le rapprochement en privé est une bonne chose pour les deux têtes du gouvernement. Selon David Amiel, ancien conseiller du président, c’est « l’une des clés de leur bonne entente » .

A lire aussi : Édouard Philippe : ce mystérieux déjeuner avec Nicolas Sarkozy qui intrigue…

Publié par Romane le 10 Juin 2020
0