Emmanuel Macron fou de jalousie de ce célèbre présentateur télé !

Depuis le début du mandat d’Emmanuel Macron, nous avons pu régulièrement constater la puissance des liens qui unissent le président à la première dame. Alors évidemment, lorsque cette dernière encense un présentateur télé, le chef de l’État ne peut s’empêcher d’être jaloux !

>> À lire aussi : Emmanuel Macron sait déjà ce qu’il fera après l’Elysée, ses confessions étonnantes sur l’avenir !

Emmanuel Macron : sa femme avant tout

Si nous ne devions retenir qu’une seule chose du couple Macron, ce serait certainement les liens de complicité et d’amour qui les unissent. D’ailleurs, Emmanuel Macron implique systématiquement son épouse dans ses affaires, ce qui a même tendance à énerver ses proches collaborateurs. Mais qu’importe, puisque pour lui, il s’agit de son pilier et de l’amour de sa vie. Alors évidemment, lorsque cette dernière fait les yeux doux à présentateur télé, ça ne risque pas de passer !

Et le principal intéressé revient sur ce petit incident de parcours ! “C’est vrai que j’ai de vrais liens avec les Macron. Les seules portes qu’ils m’ont ouvertes sont celles de l’amitié. Nous allons parfois dîner, jamais à l’Elysée… Ils payent toujours sur leurs propres deniers.” Et le grand gagnant est ?

>> À lire aussi : Emmanuel Macron au plus mal : les ministres sont très inquiets…

Bernard Montiel se prend une petite pique de la part du président

Autre temps, autre époque, nous connaissions surtout Bernard Montiel comme étant le présentateur de la fameuse émission Vidéo Gag. Aujourd’hui, il a rejoint l’équipe de TPMP et s’est vu offrir son portrait dans les colonnes du Parisien, ce dimanche 24 novembre. C’est ainsi que nous apprenons ses liens d’amitié avec le couple Macron. Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance, surtout du côté d’Emmanuel Macron !

Un soir qu’il était à Bercy en train d’assister à un concert, il croise alors Brigitte qui s’exclame : “Vous êtes encore plus beau en vrai ! Emmanuel, viens voir, c’est Bernard Montiel !” C’est alors que le chef de l’État se présente et ne peut s’empêcher de lui lancer cette petite pique : “Je suis très jaloux, ma femme vous adore.” Plus de peur que de mal puisqu’ils sont désormais amis !

Publié par Claire le 25 Nov 2019
0