Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuelle Béart: elle sort enfin du silence sur sa chirurgie loupée ! Révélations choc

Publié par Elodie GD le 17 Août 2020 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emmanuelle Béart a récemment beaucoup fait parler d’elle depuis le cliché posté sur son compte Instagram le jour de ses 57 ans. Pour l’occasion, elle s’était montrée pétillante au naturel, ce qui n’a pas manqué de ravir ses fans. Mais cette fois, c’est pour une toute autre raison que l’actrice fait parler d’elle. Emmanuelle Béart fait partie des femmes qui ont eu recours  la chirurgie esthétique et qui l’assument. Pourtant, elle a confié n’avoir pas mesuré les conséquences de cet « acte grave » et « loupé« .

Emmanuelle Béart regrette avoir refait sa bouche

A lire aussi: Emmanuelle Béart sensuelle sur la plage en bikini, son corps de rêve en envoûte plus d’un ! (Vidéo)

Emmanuelle Béart et sa chirurgie « loupée »

Comme de nombreuses femmes, l’actrice française a cédé à la tentation de se refaire les lèvres. Mais en se décidant à sauter le pas, elle ne s’attendait certainement pas à un tel résultat. Elle n’a jamais caché avoir été déçue du résultat et regretter cette intervention « loupée ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« J’ai fait refaire ma bouche à l’âge de 27 ans. Ce n’est une énigme pour personne, c’est loupé » avait-elle confié dans les colonnes du Monde. L’actrice affirmait avoir vécu cette intervention comme un cauchemar. Pendant un moment, elle lui avait d’ailleurs fait passer l’envie de réitérer l’expérience de la chirurgie esthétique. « … franchement, je ne suis pas près d’y retourner, parce que j’ai eu un tel choc avec tout ça, et sous le regard des autres. Ça a été effroyable. »

Une actrice contre la chirurgie esthétique

Malgré sa position arrêtée concernant les opérations de chirurgie esthétique aujourd’hui, l’actrice assume toutes les interventions qu’elle a subi. « Je pense que je suis à mon troisième lifting, quatrième Botox. Qu’est-ce que vous voulez que je dise, je ne vais quand même pas montrer si j’ai des cicatrices ou pas. Je montre ma gueule tout le temps, qu’ils la regardent et puis s’ils pensent vraiment que je suis liftée, botoxée, c’est leur problème » avait-elle lancé au micro de RTL.

Aujourd’hui Emmanuelle Béart est certaine que sa mauvaise expérience pourra aider d’autres personnes au moment de prendre leur décision. « Si quelqu’un, homme ou femme, refait quelque chose, c’est parce que, pour une raison qui ne regarde personne, il n’arrive pas à vivre avec, et que cette partie de son corps ne lui est plus supportable. Alors, soit on est aidé et on a la force de la combattre, soit on y va, et on passe à l’acte.J’ai entendu des témoignages de femmes disant que ça leur avait rendu la vie plus jolie, plus facile. Tant mieux. Il y en a d’autres que ça a profondément affectées, et je fais plutôt partie de celles-là »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Quoiqu’il en soit, l’actrice affirme être actuellement contre les opérations de chirurgie esthétique. « Je suis contre la chirurgie esthétique. Parce que c’est un acte grave, dont on n’évalue pas forcément les conséquences » a-t-elle conclu.

A lire aussi: Emmanuelle Béart : elle s’affiche sans maquillage et émerveille ses fans