Emily Ratajkowski et Neymar réunis dans une publicité très étrange !

Publié par Charlotte Zuber le 15 Oct 2018

Neymar et Emily Ratajkowski sont réunis dans une publicité très étrange…

Le script est un peu tiré par les cheveux, mais on ne peut pas lui reprocher un manque d’originalité…Dans sa nouvelle publicité pour ses vêtements Denim, Replay a mis en scène deux stars d’envergure internationale : Neymar et Emily Ratajkowski. Le footballeur et la mannequin sont deux personnalités qui font régulièrement la Une des journaux, que ce soit pour leur talent sur un terrain ou une photo très sexy publiée sur le compte instagram.

 

Neymar et Emily Ratajkowski réunis dans une publicité

Cependant, la vidéo est très étrange. On y voit Emrata et Neymar se battre contre…des zombies ! Les deux stars sont toutes les deux vêtues d’un jean Denim de la marque Replay donc. On peut constater que les jeans sont parfaitement souples et s’adaptent à tous leurs mouvements. Au début de la vidéo, on voit le footballeur commencer à affronter les morts-vivants. Puis, il retrouve Emily Ratajkowski et ensemble, ils vont s’unir pour venir à bout de ces monstres !

 

La marque Replay s’est attachée les services des deux stars !

Il y a quelques semaines déjà, les deux stars avaient posté des photos de leur collaboration sur leurs comptes instagram respectifs. Ainsi, les photos de Neymar et Emrata avaient buzzé sur les réseaux sociaux : chaque cliché a été liké plus de 1,5 millions de fois ! C’est un énorme coup de force pour la marque Replay, dont les ventes de jeans devraient bientôt exploser !

Neymar et Emily Ratajkowski publicité replay

En savoir plus sur : - -

 
0