Enceinte, Nabilla dévoile la première « photo » de son bébé !

Après avoir annoncé sa toute première grossesse dans les colonnes de Paris Match il y a quelques mois, Nabilla ne cesse de poster des photos de son baby-bump sur ses réseaux sociaux. À Cannes, dans une piscine ou encore chez elle à Londres, la future maman est plus radieuse que jamais. Ce week-end, la jeune femme de 27 ans a dévoilé une jolie photo de son bébé à cinq mois de grossesse.

Encore quelques petits mois pour Nabilla Benattia avant de découvrir les joies de la maternité. Enceinte de 5 mois et très adepte des réseaux sociaux, la jeune femme de 27 ans a dévoilé un tendre cliché de son futur enfant sur son compte Twitter.

>>> À lire en plus : Nabilla nue sous son peignoir : elle fait tourner la tête des internautes

Nabilla: « Je vis les plus beaux moments de ma vie »

Depuis son début de grossesse, Nabilla suit une surveillance prénatale. Vendredi dernier, l’ancienne candidate de télérealité s’est rendue chez son gynécologue pour sa seconde échographie pratiquée durant le 5e mois de grossesse. Elle permet de contrôler la croissance et le développement du bébé, et pour Nabilla tout va bien ! Pour fêter cette bonne nouvelle, elle a posté une photo en 3D de son bébé sur son compte Twitter avec pour légende: « Omg je vis les plus beaux moments de ma vie. »

>>> À lire en plus : Iris Mittenaere : ces retrouvailles qui ne se sont pas passées comme prévu !

Les fans de Nabilla se réjouissent

La photo de la fondatrice de sa propre marque de cosmétiques, Nab Cosmestic, a suscité une vague de joie avec des commentaires de ses fans se multipliant: « Wahou magnifique echo en 3D, on voit déjà que le bébé à une magnifique petite bouille » , « il y a pas plus beau dans la vie que 2 êtres qui s’aiment et qui vont donner naissance au fruit de leur amour » ou encore « Je suis si heureuse pour vous, ça va être un magnifique bébé, déjà rempli d’amour et de bonheur ! »

Même si la jeune influenceuse est très heureuse de devenir maman, elle a néanmoins subi les effets négatifs de la grossesse: acné, hormones en feu ou encore gencives qui saignent: « Voilà j’ai décidé de vous montrer ma peau comme elle est. Sans filtre. J’ai des boutons de partout. J’en ai là, j’en ai dans le dos, sur le front. Il y a des jours où ça va pas trop. je suis au bout de ma vie. » Cependant Nabilla avait affirmé que ces petits tracas n’étaient rien à côté du bonheur de porter un enfant : « C’est que du bonheur mais ça n’en reste pas moins dur. » 

>>> À lire en plus : Coup de théâtre ! Laeticia Hallyday a demandé la nationalité américaine

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Églantine le 03 Juin 2019
 
0