Que sont devenus ces enfants stars ?

Quelle suite pour les enfants stars ?

Que ce soit au cinéma ou à la télévision, il n’est pas rare de voir des enfants devenir de véritables phénomènes, des petites stars. En effet, certains incarnent des rôles cultes voire des rôles principaux dans des séries, des sagas ou des films qui connaissent un succès retentissent. Alors que les enfants de leur âge jouent et vont à l’école, eux passent la plupart de leur temps sur les plateaux de tournage. Cela peut durer des années.

 

Mais après, comment gèrent-ils leur carrière ? Un rôle commencé très tôt peut impacter toute une carrière. En effet, si parfois l’image de ce premier rôle leur colle à la peau pendant des années, certains arrivent à s’en défaire et à amorcer une carrière artistique dans la durée. D’autres peuvent décider d’arrêter et de retourner dans l’anonymat. Certains peuvent également passer derrière la caméra.

 

Aucun doute en tout cas, ils gardent en grande majorité un excellent souvenir de ces années de célébrité. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir le chemin d’enfants stars. Pour certains, on est prêt à parier que vous aviez même oublié comment ils avaient commencé tant leur carrière actuelle semble bien installée.

 

Miley Cyrus

On a tendance à l’oublier mais c’est grâce à Disney que nous avons fait la connaissance de Miley Cyrus qui incarnait le rôle d’Hannah Montana, une ado normale le jour qui devenait une rock star adulée le soir.  Une seule de ses amies était au courant de sa « double vie » qu’elle menait d’ailleurs avec une étonnante facilité. En effet, elle était une élève studieuse le jour et menait une carrière de star internationale en douce. Bon. Allez, on va y croire, c’est la magie de la chose. En tout cas, c’est bien dans cette série que nous avons découvert Miley.

Aujourd’hui, la jeune femme est une chanteuse reconnue. Elle a beaucoup fait parler d’elle pour quelques excentricités mais a une très bonne image auprès des jeunes. En couple avec l’acteur Liam Hemsworth, Miley est également passionnée de yoga et très engagée dans la cause animale. Elle est vegan et a adopté plusieurs chiens sauvés.

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

 
Publié par Elsa le 02 Fév 2018