Enjoy Phoenix, la star de YouTube prend une décision radicale ! (vidéo)

Absente plusieurs jours sur les réseaux sociaux, Enjoy Phoenix était de retour le 13 août pour faire une annonce inattendue. La jeune femme a décidé d’arrêter Youtube pour un temps car elle se sent « perdue ». Découvrez son annonce dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Enjoy Phoenix : cette photo qui a provoqué un tsunami sur la toile !

La chaîne Youtube d’Enjoy Phoenix en pause

En 10 ans d’activité sur Youtube, Enjoy Phoenix n’en peut plus et ne voit pas d’autre solution de faire une pause pour la première fois de sa carrière. La jeune Youtubeuse publiait une vidéo tous les samedis sur sa chaîne principale et des vlogs sur sa chaîne secondaire. La dose de travail et le manque de créativité sont les raisons principales de sa pause de deux semaines minimum.

« Perdue », Marie Lopez avoue en story Instagram « ne plus pouvoir tenir ». Elle ajoute : « C’est la première fois en dix ans, poursuit-elle, c’est le truc que je refusais de faire il y a quelques années. Et pourtant c’est nécessaire, parce que j’ai besoin de prendre du recul sur mes vidéos, sur ce que je propose, sur ce que j’ai envie de proposer et sur comment j’ai envie de le proposer aussi ».

>>> À lire aussi : Youtube : cette manoeuvre très simple vous permet de supprimer les publicités

Enjoy Phoenix s’explique

En effet, Marie Lopez songe reprendre son activité en septembre comme elle le dévoile en story : « La pause va surtout s’effectuer sur ma chaîne principale. Je reprendrai les vidéos en septembre. Je me laisse toute la fin du mois d’août tranquille pour poser et réfléchir ». Toutefois, « Si ce n’est pas suffisant, alors je continuerais à prendre une pause en septembre »,dévoile-t-elle au plus grand dam de ses fans.

Enjoy Phoenix poursuit son explication : « A titre perso, je ne suis pas satisfaite du contenu que je propose sur ma chaîne principale. Je me sens perdue et déphasée. J’aimerais me réaligner et proposer du contenu qui a vraiment de l’importance pour moi ». Très fatiguée, elle sera quand même présente sur les réseaux sociaux et continuera à faire des vlogs. Ouf !

>>> À lire aussi : Ce célèbre Youtubeur de 33 ans fait des révélations chocs sur sa vie intime !

Publié par Justine le 14 Août 2020
0