EnjoyPhoenix : cette photo qui a provoqué un tsunami sur la toile !

Sur son compte instagram, EnjoyPhoenix a décidé de frapper fort ! En effet, elle s’affiche entièrement au naturel en assumant ses imperfections. Elle accompagne même son cliché d’un message fort, largement applaudi par ses fans ! Découvrez-la en vidéo :

>> À lire aussi : En larmes, EnjoyPhoenix s’excuse d’avoir menti et prend une décision radicale !

EnjoyPhoenix : une prise de position qui s’applaudit !

Au tout début de sa carrière d’influenceuse, EnjoyPhoenix ou Marie Lopez de son vrai nom, s’est faite connaître au travers de tutos de maquillage. Mais aujourd’hui, il faut croire que la jeune femme en revient puisqu’elle décide de miser sur le naturel et l’authenticité.

« Aujourd’hui j’avais envie de vous poster une photo prise face à la fenêtre après m’être lavée les cheveux et sans make-up, pour vous montrer que la vraie vie est sans filtres et que ça ne vous rend pas moins beau/belle pour autant (…) »

Et effectivement, ce lundi 29 juin, nous découvrons la jeune femme sans artifices pour encourager la philosophie du « body positive. » Une tendance qui vise à s’accepter tel que l’on est au lieu d’essayer de se conformer à des standards de beauté, pas toujours réalistes.

 

>> À lire aussi : EnjoyPhoenix humiliée et huée devant un parterre de célébrités !

Un cliché au naturel

C’est ainsi que pour appuyer ses propos, EnjoyPhoenix se prend en photo à la sortie de la douche et en ne camouflant d’aucune manière son acné dont elle a récemment parlé sur les réseaux sociaux. Quant à la légende, elle encourage toute sa communauté à se débarrasser des filtres et à s’accepter !

« Je sais bien que l’été est compliqué pour ceux et celles qui doutent de leur corps, qui sentent mal dans leur peau et qui préfèrent se cacher sous leurs artifices. Être bombardé toute la journée par des photos de meufs / mecs parfaits sur Insta, ça donne des complexes, mais souvenez-vous que personne ne connaît la vérité sur ce qu’ils montrent à part eux. »

Immédiatement, elle reçoit plus de 100 000 likes pour sa prise de position. D’autant qu’en plus, et contrairement à certaines autres célébrités, elle n’applique aucun filtre sur son cliché et on se rend bien compte qu’elle ne porte pas de maquillage. C’est donc un risque maximal mais un risque applaudi par tous ses fans !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 30 Juin 2020
0