Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les ennuis d’Enrico Macias continuent : une menace pèse sur lui en Tunisie

Publié par Lucie B le 27 Nov 2020 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chanteur Enrico Macias est menacé en Tunisie

Publicité

L’année 2020 est une année remplie d’ennuis pour Enrico Macias. Dès le mois de janvier, avec la perte de son procès contre la banque Landsbanki, 2020 a mal commencé pour le chanteur de « Filles de mon pays ». Ensuite, Enrico Macias, âgé de 81 ans, a contracté le Covid-19. « J’ai été sauvé par les médecins »  , avoue t-il suite à cette maladie. Au déconfinement, heureux de pouvoir sortir, il n’en profitera malheureusement pas longtemps. Il loupe une marche sur un trottoir, et se casse le col du fémur.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Suite à cette blessure, Enrico Macias commence à déprimer. Il décide alors de retourner en Tunisie, dans un hôtel sur l’île de Kerkennah pour faire sa convalescence. Alors qu’on pensait que tout allait mieux pour le chanteur, il semblerait qu’Enrico Macias soit face à une grave menace en Tunisie : il est menacé d’expulsion. Découvrez la raison de ces menaces d’expulsion dans l’article écrit par Public, dédié à ce sujet.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Découvrez l’article ici sur Public.fr 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.