Enora Malagré : ce string rouge qu’elle nous dévoile…

 

On connait Enora Malagré en tant qu’ancienne chroniqueuse de TPMP mais moins en actrice. Et pourtant, la jeune femme de 38 ans foule les planches au théâtre dans « La dame de chez Maxim. » Alors pour faire face au trac, elle prend la pose avec son porte-bonheur préféré : un string rouge ! 

 

 

Enora Malagré, de chroniqueuse à actrice

On connaît tous Enora Malagré comme ancienne chroniqueuse de TPMP. Forte de son succès sur le petit écran, la belle jeune femme de 38 ans s’est donc lancée à la conquête du théâtre. Et ça lui va plutôt bien. Et si ça lui va bien, c’est parce que la jolie blonde a toujours considéré son ancien job comme étant déjà, un rôle à jouer. « Tout le monde joue un rôle, c’est la télévision,  » explique-t-elle.

 

 

Sauf que si elle, elle assume, ses anciens collègues beaucoup moins : « pas du tout pas du tout » s’esclaffe Isabelle Morini Bosc ! Et pourtant, c’est ce qui lui a ouvert les portes de « La dame de chez Maxim. » 

 

porte-bonheur-enora-malagre-string-rouge-actrice

Comme chaque début de spectacle, elle enfile le bout de tissu

 

Enora Malagré, la pose avec son string rouge

Un brin superstitieuse, Enora Malagré joue au théâtre, depuis plusieurs semaines, avec un porte-bonheur bien particulier ! En effet, il s’agit d’un string rouge que lui a offert sa meilleure amie, Justine Fraioli. Alors, comme chaque début de spectacle, elle enfile le bout de tissu mais cette fois-ci, décide d’en faire profiter ses fans sur instagram.

 

 

Car de la chance, la jeune femme en a à revendre. Outre son rôle dans la pièce de Georges Feydeau, elle intègre également l’équipe de Stéphane Bern dans Bons baisers d’Europe, sur France 2. Mais, elle avoue que c’était loin d’être gagné, notamment par rapport à son ancien job de chroniqueuse : « Cela a été le cas quand je suis partie de ‘Touche pas à mon poste’, parce que c’était pour faire du théâtre notamment. Au tout début ça l’est, puis rapidement la notoriété prend le pas sur l’étiquette, donc je pense que ça m’a aussi aidée à trouver du travail en tant que comédienne. Mais la donne est en train de changer », assurait-elle.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 03 Déc 2018
 
0