Enrico Macias au plus mal : le silence enfin brisé sur son état de santé

Il y a des années avec, et des années sans ! En tous les cas, ce n’est certainement pas Enrico Macias qui dira le contraire. Atteint du Covid-19 en mai dernier, il enchaîne avec une mauvaise chute qui lui vaudra une fracture du col du fémur. Alors, après plusieurs mois de silence, il revient sur cette épreuve difficile. Et voici ce qu’il en dit en vidéo :

>> À lire aussi : Un chanteur transporté aux urgences après une terrible chute (Vidéo)

Enrico Macias : un très mauvais début d’année !

Le 8 mai 2020, Enrico Macias annonce être touché par le Covid-19. « J’ai attrapé ce fameux Covid, j’ai eu des symptômes qui ne correspondaient pas à tout ce qu’on disait. Je n’ai pas eu de fièvre, je ne toussais pas, mais j’ai eu des douleurs abdominales terribles.»

Une déclaration qui fait froid dans le dos mais heureusement, qui ne nécessite pas d’hospitalisation. Sauf que… Sauf que le 28 mai, il enchaîne avec une mauvaise chute dans la rue qui lui vaut une fracture du col du fémur. Immédiatement, il est opéré en urgence et c’est son manager qui n’est autre que son fils qui fera une déclaration terrible : « Pour le moment, il ne va pas bien. Il sort d’une opération, il lui faudra un peu de temps avant de refaire surface.»

enrico-macias-se-confie-sur-lepreuve-terrible-quil-vient-traverser

>> À lire aussi : Covid-19 : une nouvelle version du virus inquiète terriblement

Plus déterminé que jamais !

Mais après ce très mauvais départ, il semblerait qu’Enrico Macias veuille déjà reprendre du service. En effet, ce 8 juillet, il donne de ses nouvelles sur son compte instagram. Dans un premier temps, il rassure évidemment ses fans sur son état de santé qui va beaucoup mieux depuis sa chute.

Il évoque néanmoins “un mois très difficile” mais qui lui donne envie de revenir plus que jamais ! D’ailleurs, il l’exprime clairement : « Et j’ai envie aussi, de revenir très très vite sur les planches.» Rappelons que cet amoureux de la chanson avait déjà prévu des dates de concert dans toute la France avant toutes ses mésaventures !

Publié par Claire le 09 Jul 2020
0