Entre Iris Mittenaere et Kev Adams, c’est la guerre !

Publié par Charlotte Zuber le 29 Oct 2018

Séparés, les ex-amants se font la guerre !

Rien ne va plus entre Iris Mittenaere et Kev Adams. Il y a quelques jours, la presse people annonçait que les amoureux avaient mis fin à leur relation il y a déjà deux mois. Une énorme surprise pour les fans de l’acteur et de la reine de beauté. D’autant plus que celle-ci avait d’ailleurs affirmé à Paris Match il y a quelques mois qu’elle était « heureuse et amoureuse » avec Kev Adams, malgré la distance qui les séparait et un emploi du temps très chargé. Aujourd’hui, Iris participe à la saison 9 de Danse avec les stars, et elle semble très proche de son danseur, Anthony Colette…

 

Iris Mittenaere très proche d’Anthony Colette

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, une rumeur est en train de naitre dans les coulisses du studio 217. En effet, Iris Mittenaere et son danseur Anthony Colette semblent plus proches de jour en jour. Et ce qui n’est pas pour déplaire aux téléspectateurs du grand show de TF1. Sur son compte instagram, l’ex miss univers poste des photos avec son danseur, et forcé de constater que les deux sont inséparables. La jeune femme a même présenté Anthony à sa maman… Pour les fans, cela ne fait aucun doute : Iris et Anthony sont en couple !

 

Kev Adams serait-il jaloux ?

Mais ce rapprochement ne semble pas du tout plaire aux fans de Kev Adams. En effet, pour beaucoup, Iris s’affiche régulièrement avec Anthony Colette dans le but de rendre Kev Adams jaloux. Sur les réseaux sociaux, on peut lire :« franchement je trouve que c’est une gamine de faire ça, elle prend Kev pour un c**, tout ça pour lui faire croire qu’elle l’a vite remplacé… » Que pensez-vous de ce triangle amoureux ?

 

Kev Adams publie une magnifique déclaration d'amour à la femme de sa vie

En savoir plus sur : - -

 
0