Estelle Lefébure : seins nus en petite culotte, elle se dévoile comme jamais

Ce jeudi 14 novembre, Estelle Lefébure publie une superbe photo d’elle sur son compte instagram. Il faut dire que le photographe n’est autre que sa fille, Ilona Smet, elle aussi habituée des podiums et des photographes. Elle a donc su capter l’incroyable sensualité de sa maman qui, à 53 ans, reste toujours aussi belle. Découvrez ce cliché dans la vidéo ci-dessous : 


>> À lire aussi : Monica Bellucci dévoile une photo d’elle entièrement nue ultra sensuelle !

Estelle Lefébure : une sensualité à couper le souffle

Évidemment, tout le monde se souvient d’une Estelle Lefébure des années 90 qui se hissait à la tête des podiums. Époque phare du mannequinat, elle n’a pour autant pas perdu sa superbe et le prouve ce jeudi 14 novembre. En effet, sur un cliché qu’elle décide de publier sur son compte, nous la découvrons seulement vêtue d’un soutien-gorge d’une petite culotte noire dans l’entrebâillure d’une porte.

Toute en sensualité, la belle blonde prouve encore une fois que même des années plus tard, et à 53 ans, elle est toujours aussi sexy et terriblement craquante. Mais le plus amusant, c’est que le photographe à l’origine de ce superbe cliché n’est autre qu’Ilona Smet, sa fille. Et comme le rappelle très justement l’un des commentaires : « Bravo à Ilona… mais le modèle est au top de sa grâce.»

>> À lire aussi : Ilona Smet tombe le bas : la photo très sexy qui affole Instagram !

Belle et zen

Depuis quelque temps maintenant, Estelle Lefébure verse dans le développement personnel. Ainsi, elle publie régulièrement de petites phrases bien-être pour une happy life de tous les jours. D’ailleurs, le superbe cliché pris par sa fille est accompagné d’une très belle citation de la journaliste et romancière Katherine Pancol : « L’amour, ça naît dans le coeur, mais ça vit sous la peau.»

Une phrase qui a bien évidemment suscité une vive émotion sur le réseau social avec pas mal de commentaires. « J’adore cette romancière », « Oui ça vit sous la « jolie citation… bisous à Ilona pour la belle photo.» Ce qui est sûr, c’est qu’entre la mère et la fille, c’est une histoire de gènes !

estelle-lefebure-sa-fille-ilona-smet-prend-une-superbe-photo-delle-lingerie

Publié par Claire le 16 Nov 2019
0