Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Esther Acebo : le maxi décolleté de Stockholm fait plonger ses abonnés !

Publié par Claire JONNIER le 05 Juin 2020 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la Casa de Papel, les actrices sexy ne manquent pas ! Évidemment, on pense à Tokyo même si récemment, c’est Esther Acebo qui semble monter en flèche dans le coeur de ses abonnés ! Pour preuve ? Son maillot de bain ultra échancré et son décolleté maxi qui fait transpirer la toile. Découvrez plutôt en vidéo :

>> À lire aussi : La Casa de Papel : une actrice pose entièrement nue sur instagram !

Esther Acebo : les températures grimpent du côté Stockholm !

Dans la Casa de Papel, on connaît mieux Esther Acebo sous le nom de Stockholm ou alors, de Mónica Gaztambide. Et si dans les premières saisons, elle ressemblait plutôt à la mignonne ingénue de service qui tombe amoureuse de Denver, dans la saison 4, elle se transforme littéralement pour faire partie intégrante de la bande.

Est-ce la raison pour laquelle, elle assume aujourd’hui beaucoup mieux son côté terriblement sexy sur les réseaux sociaux ? Peut-être… En tous les cas, ce n’est certainement pas ses fans qui vont s’en plaindre et surtout pas lorsqu’ils la découvrent avec un maillot de ultra moulant et un décolleté plongeant qui fait péter le thermomètre !

 

>> À lire aussi : Casa de Papel : Découvrez 15 photos très sexy de la belle Ursula Corbero, alias Tokyo !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alerte à la bombe

Ce jeudi 4 juin, Esther Acebo enflamme les réseaux sociaux. En effet, nous la découvrons en train de préparer l’été avec un maillot de bain ultra moulant et super échancrée. Et ce que retiennent surtout ses abonnés, c’est son décolleté maxi plongeant à peine masquée par sa chevelure blonde. Naturellement belle, le cliché en noir et blanc récolte plus de 300 000 « likes » en quelques heures.

Et bien évidemment, les commentaires sont immédiats et tous plus élogieux les uns que les autres ! « Magnifique », « Sublime », « Epoustouflante », « J’aimerais tellement avoir des cheveux comme les tiens », « La plus belle femme de la planète », « Je suis Français, épouse-moi.» Une chose est sûre, les fans ont de quoi tenir en attendant la saison 5 de la Casa de Papel !