Eva Longoria : sa photo en bikini choque les internautes !

Eva Longoria vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle se dévoile en bikini et le moins que l’on puisse dire, c’est que le cliché a beaucoup fait réagir ! 

eva longoria photo instagram

>>> À lire aussi : Selena Gomez, Céline Dion, Eva Longoria : Ces stars qui assument pleinement leurs imperfections

Eva Longoria rayonne

Il y a quelques jours, Eva Longoria faisait parler d’elle. Et pour cause, l’actrice et jeune maman se confiait sur sa relation avec le célèbre joueur de basket Tony Parker.

Durant leur six ans de relation, le couple n’a jamais eu envie d’avoir d’enfants : “Il y a dix ans, je n’aurais pas pu endosser ce rôle. J’avais le sentiment de ne pas être aboutie”, expliquait-elle au magazine Public.

C’était déchirant. C’était décevant parce que j’avais une identité, j’étais Mme Parker et une épouse. Et quand on vous enlève ça, vous vous dites : ‘Qui suis-je ?’ C’était dur ! Tony n’est pas une mauvaise personne. Il voulait quelque chose d’autre et je ne peux pas le haïr pour ça… (…) Je ne parlerai jamais publiquement de ce qu’il s’est passé, des raisons de notre divorce, parce que je l’aime !”.

>>> À lire aussi : Eva Longoria : ultra sexy en bikini, elle enflamme la toile !

Sexy bikini

Très discrets sur leur rupture, Tony Parker s’était confié sur le sujet à Michel Denisot il y a quelques années : “Ce n’est jamais facile de ne pas réussir une relation. Quand je m’engage dans quelque chose, j’ai envie de le faire à fond et c’était une expérience difficile et douloureuse de ma vie.

Mais aujourd’hui si la star de Desperate Housewives fait parler d’elle, c’est pour sa nouvelle photo postée sur Instagram. Elle pose dans un sublime bikini vert et le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes sont conquis ! Tu es magnifique !”, “Trop belle”, “Renversante !”, “Tu es torride ! “.

On vous laisse constater pat vous-même que ces compliments ne sont vraiment pas volés…

View this post on Instagram

Green with envy 🍃

A post shared by Eva Longoria Baston (@evalongoria) on

>>> À lire aussi : Eva Longoria se dévoile en bikini : son corps de rêve fait halluciner ses fans !

Publié par FJ le 03 Aug 2020
0