Eve Angeli poste une photo d’elle seins nus : Instagram la punit !

Eve Angeli seins nus au soleil

Les beaux jours sont de retour. Les températures ont frôlé les 30°. Bref, ça sent l’été. Alors quoi de mieux que de se poser au soleil pour se dorer la pilule ? C’est en tout cas l’idée qu’a eu Eve Angeli le week-end dernier. Comme de nombreuses personnes, la chanteuse s’est accordée un bon bain de soleil au bord de l’eau. Pendant son petit instant bronzette, Eve Angeli en a profité pour immortaliser le moment et se prendre en photo allongée près d’une piscine. Et il s’avère que l’ex candidate de télé-réalité était topless. Eve Angeli est très à l’aise avec son corps. En 2016, elle avait d’ailleurs déclaré que « la nudité ce n’est pas quelque chose de moche. »

 

La chanteuse a posté sa photo sur son compte Instagram. Et son selfie laissait clairement apparaître sa poitrine généreuse au grand jour. Mais ce n’était pas pour déplaire ses 4000 abonnés. En quelques minutes, sa photo a fait le buzz et sûrement fait baver de nombreux hommes.

 

La punition d’Instagram

Mais seulement voilà, le selfie d’Eve Angeli n’était visiblement pas au goût d’Instagram. En effet, jugée un peu trop osée et sexy, la photo a été supprimée de la plateforme. Loin de se laisser abattre par cette punition, la chanteuse a nouveau posté son image. Enfin cette fois-ci, elle l’a recadrée pour cacher ses seins. « Je déclare la saison de la bronzette officiellement ouverte », écrit-elle en légende. « Tu es éclatante. Dommage qu’ils aient retiré l’autre photo », complimente un utilisateur. Cependant, de nombreux abonnés n’ont pas caché leur « déception » après la censure du cliché. En effet, beaucoup ont loupé la fameuse photo d’Eve Angeli topless, et ils n’ont pas hésité à en redemander. « Dommage j’ai raté la photo, pfff », commente un follower. « Remontre nous tes seins stp », ose un autre. En tout cas, il semblerait qu’Eve Angeli nous ait donné un avant goût de ce que sera l’été.

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Marion Ristor le 25 Avr 2018
0