Excédée, la fille de Maurane dévoile la véritable cause de la mort de sa mère…

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Lou VillaFranca, la fille de Maurane, a pris la parole pour stopper les rumeurs sur la mort de sa mère.

 

Lou Villafranca remet les choses au clair

Voilà deux mois que la chanteuse belge Maurane est décédée. Alors que les spéculations allaient bon train sur les raisons de sa mort, Lou VillaFranca, la fille de la chanteuse belge, a voulu mettre fin aux rumeurs incessantes des médias. En effet, des théories apparaissaient sur la toile, selon laquelle Maurane se serait suicidée, ce que réfute sa fille. Pour elle, la vérité est toute autre. « C’est un accident. Je n’ai pas envie d’en dire plus. Elle a fait une chute. Des médias ou des artistes ont évoqué un suicide, ce n’est pas le cas du tout. J’étais triste que l’on envisage ça. Elle remontait sur scène, rechantait… C’était absurde de dire ça »

 

Une traversée du désert qui amplifie les spéculations

Maurane, artiste à voix, fut des artistes francophones les plus reconnues pour son timbre particulier. Connue pour ses chansons Sur Un prélude De Bach ou encore son duo avec Lara Fabian (son amie dont vous pouvez d’ailleurs retrouver la magnifique lettre dans la vidéo en haut d’article), Tu es mon autre, l’artiste a néanmoins vécue une traversée du désert dans sa carrière.

 

Opérée des des cordes vocales et inapte pendant 3 ans, souffrant de douleur au dos, Maurane n’a pas se pu produire sur scène. Mais selon la fille, sa mère avait passé cette épreuve. « Elle avait eu de gros problèmes de voix. (…) On ne savait pas ce qu’elle avait. Puis elle a été opérée d’un oedème aux cordes vocales. Elle a eu aussi des problèmes de dos. Elle n’était pas capable physiquement de se tenir sur scène. Là, ça allait de mieux en mieux « . Preuve que l’artiste montait en puissance, cette dernière avait effectué une prestation musicale quelques heures avant son malheureux accident.

 

Dernier objectif pour Lou VillaFranca : finaliser le dernier projet de l’artiste, un album de reprise sur Jacques brel, afin de lui rendre un ultime hommage.

Publié par Alvin le 18 Juil 2018